Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet conséquences éventuelles de mise a jour

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 309 vues
  • 2 followers
1 conséquences éventuelles de mise a jour
hello

je viens d'acquérir le g-system et apres de bonnes prises de tete et avec l'aide de ce forum je viens d'arriver a faire le tour du moins pour l'utilité que j'en ai...lol

j'aimerais faire la mise a jour car je n'ai pas la derniere version, mais j'ai déja une paire de preset travaillés et fonctionnels pour moi que je n'ai pas envie de perdre

est-ce que la mise a jour va affecter voir supprimer ces presets ou si ou contraire je ne risque rien?

merci d'avance
2
Honnêtement, note tes réglages car tu as une chance de ne pas les retrouver.

Surtout avec la dernière version Béta.  

A toi de jouer.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

3
ok merci a toi je t'avoue que je me tate de faire cette mise a jour surtout que ce n'est qu'uniquement pour esperer corriger des problemes de latence aux changement de canaux de la tete (engl powerbal) et la reaction bizzare de l'equal lors de changement de preset...si des fois t'as déja eu ce genre de probleme...

c'est vraiment du super matos mais c'est la cheese a configurer...lol

++
4
hello,

pourrais tu nous dire quelle version tu as sur ton GS
(c marqué au démarrage).

A priori, machine neuve, je dirai la 3.0

Person j en suis a la 3.5, et je n ai pas remarque de changement
de latence depuis la 3.0.
Mais je n ai plus le bug de l eq (par contre je ne sais plus si il est corrige
en 3 ou 3.5, a voir sur le site de tc).

Donc si tu es en 2.X, a mon avis ca vo le coup, sinon ...
5
yep

en fait j'ai la version 2.0...

en tout ca merci de ces infos je pense que je vais donc tanté le coup...
je te rediria ce qu'il en est quand je me serai décidé ou quand j'aurais le courage de noter tous ces régalges...lol

+++
6
hey

je viens de faire l'update et pour info c'est cool je n'ai absolument rien perdu dans le réglage des presets et dans les configurations internes...ca n'a d'ailleurs pas changé grand chose...lol

toujours cette latence dans l'équal...

a+