Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet Gestion de la Nova Drive

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 854 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gestion de la Nova Drive
Hier j'ai enfin reçu le câble split midi que je viens d'installer. Je vais commencer (pour ceux que ça peut intéresser) par expliquer mes constatations.

D'abord il y a un nouveau menu dans le pedalboard. Un menu novadrive (logique) qui permet de modifier tous les réglages de celle-ci. (drive, tone, on/off, ... tout quoi!)

Ensuite sous Vizor, un pédale apparait sur le dessus de l'interface. Celle-ci permet de changer les banks de la nova drive. Il y a également dans le menu modifier une série de réglages pour contrôler les levels et les gains avec des pédales d'expression. 
Malheureusement ke ne trouve pas d'endroit pour régler la nova drive (comme dans le pedalboard). Va falloir se pencher.

Mais c'est là que j'ai besoin d'aide.

j'aimerai contrôler les switchs de la novadrive mais quand je modifie les  paramètres il reste sur le dernier réglage.

En plus claire:
Je suis sur le bank 001 avec la nova drive en 01 et l'overdrive de  celle-ci sur on.
Si je vais sur la bank 002 et que je veux que cette fois ci ce soit la distortion sur on, alors la bank 001 le devient aussi.

Par contre pas de soucis pour changer les banks de la nova.
Est-ce un bug? Une mauvaise manipulation de ma part?

A vous!
Dide
2
Merci pour ça !!!
J'attends avec impatience mon cable midi en Y !!!
3
Bon, j'attends toujours mon split midi cable, mais en attendant, je pilote parfaitement les mémoires de la NovaDrive via mes patchs du GS. J'ai hate de pouvoir doser mon gain avec une pédale d'Exp !!!
4
Je voudrais savoir où/chez qui trouver ce cable midi en Y car je suis dans la même config (nova drive + g-system), son prix environ ?

merci par avance pour l'info 

je ferais alors le test et verrais si j'ai le même pb...

www.blackcandies.fr

 

http://my.zikinf.com/blackcandies

5
salut,

J'ai acheter le miens sur ebay.com pour 19.99$ + (3$ de shipping, je suis au québec).

Je l'attends d'un jour à l'autre.


J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
6
le mien chez thoman