Sujet de la discussionPosté le 31/01/2010 à 15:56:30Gestion de la Nova Drive
Hier j'ai enfin reçu le câble split midi que je viens d'installer. Je vais commencer (pour ceux que ça peut intéresser) par expliquer mes constatations.
D'abord il y a un nouveau menu dans le pedalboard. Un menu novadrive (logique) qui permet de modifier tous les réglages de celle-ci. (drive, tone, on/off, ... tout quoi!)
Ensuite sous Vizor, un pédale apparait sur le dessus de l'interface. Celle-ci permet de changer les banks de la nova drive. Il y a également dans le menu modifier une série de réglages pour contrôler les levels et les gains avec des pédales d'expression. Malheureusement ke ne trouve pas d'endroit pour régler la nova drive (comme dans le pedalboard). Va falloir se pencher.
Mais c'est là que j'ai besoin d'aide.
j'aimerai contrôler les switchs de la novadrive mais quand je modifie les paramètres il reste sur le dernier réglage.
En plus claire: Je suis sur le bank 001 avec la nova drive en 01 et l'overdrive de celle-ci sur on. Si je vais sur la bank 002 et que je veux que cette fois ci ce soit la distortion sur on, alors la bank 001 le devient aussi.
Par contre pas de soucis pour changer les banks de la nova. Est-ce un bug? Une mauvaise manipulation de ma part?
A vous!
Dide
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/02/2010 à 12:16:43
Merci pour ça !!! J'attends avec impatience mon cable midi en Y !!!
Bon, j'attends toujours mon split midi cable, mais en attendant, je pilote parfaitement les mémoires de la NovaDrive via mes patchs du GS. J'ai hate de pouvoir doser mon gain avec une pédale d'Exp !!!