Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/740
TC Electronic G-System

pb de perte de niveau sonore g-system + changement de canaux de l'ampli ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pb de perte de niveau sonore g-system + changement de canaux de l'ampli ?

Bonjour,

Je suis possesseur du G-system

J'ai 2 "petits" soucis et je voulais vous demander votre avis et conseil...

1/ lorsque je passe par le g-system le son est faible, affaibli, comme diminué en volume, alors que sans passer par lui, le niveau est bien plus fort, je pense avoir changer qqch dans les "global level" mais je ne vois pas où? je n'ai aucune pédale dans les loop, juste guitare -> le g-system -> ampli

2/ comment commander le changement de canal de l'ampli avec le g-system, je ne sais pas comment faire

mon ampli ne dispose pas de prise midi, comment faites-vous avec des câbles "habituels"?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement.

www.blackcandies.fr

http://my.zikinf.com/blackcandies

2

-Utilises tu le Boost du G system ?

dans les paramètres généraux si le boost est réglé à 10db par exemple, il va te baisser ton volume général de 10 db

le bouton boost des presets te permettra alors de positionner tes sons plus ou moins fort les uns par rapport aux autres.

Si tu veux faire le test, désactive le boost sur tes presets et met le boost dans les parametres généraux à 0db

- avec des jacks (à voir avec ta tête d'ampli) ou via cable midi (avec un boitier switcher par exemple engl ou gizmo)

3

salut,

j'ai eu ce type de souci avec mon G major. Il fallait mettre le niveau d'entrée au maximum possible tout en ajustant celui de sortie (2 petits potards). De même, est ce que ce pb survient avec tous les presets ou seulement avec certains? Utilises tu le G system dans la boucle d'effet de ton ampli ou en série entre celui ci et la guitare? Les niveaux peuvent différer selon le routing employé.

4

salut,

j'ai eu ce type de souci avec mon G major. Il fallait mettre le niveau d'entrée au maximum possible tout en ajustant celui de sortie (2 petits potards). De même, est ce que ce pb survient avec tous les presets ou seulement avec certains? Utilises tu le G system dans la boucle d'effet de ton ampli ou en série entre celui ci et la guitare? Les niveaux peuvent différer selon le routing employé.