Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet probleme avec la pédal expresion g-system

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 681 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme avec la pédal expresion g-system


salut! j'ai configuré corectement ma pédal exp , elle fonctione tres bien dans les presets d'usine ,mais ne fonctione pas avec les presets utilisateur,,,,svp un peut d'aide serait apréciée.merci

2

Salut,

Il faut que tu affecte la pédale à l'effet que tu veux piloter, en passant par la liste des paramètre du preset,

c'est le menu auquel tu accède en appuyant sur EDIT puis deux fois ENTER.

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

3

merci pour la réponcse, j'ai fait comme tu a dit ,edit et 2x enter,,,voici ce que je fais ensuite,

exp-filter sweep (min 0)(mid 50) (max 100)

exp-filter outlevel (min 0) (mid 50) (max 100) et je fait la meme chose avec  pitch mix et outlevel

apres je fait"ENTER" et ca ne fonctione pas plus,

je manque peut etre un etape quelque part!

4

Tu l'as bien fait lorsque tu etait sur le PRESET ou est configuré l'effet ?

Cette configuration se fait par PRESET, puis sauvegardé en faisant la super manip tenu prolongé du num de preset suivi d'enter si je me souviens bien (sans le G-SYSTEM en face c'est difficile).

 

Si ca ne fonctionne toujours pas, est ce que tu peux détailler la conf de la/ des pédale(s) : (laisser ce qui est configuré).

Paramètre Options
Volume Ctrl.: None/Vol/Exp/EncA/EncB/EncC
GFX1 Vol. Type: Off/Momnt/Alt/Exp./Vol.
GFX1 Exp. Type: Off/Momnt/Alt/Exp./Vol.
CTRL Vol. Type: Off/Momnt/Alt/Exp./Vol.
CTRL Exp. Type: Off/Momnt/Alt/Exp./Vol.
Vol. Master: Preset/Global
Exp. Master: Preset/Global

On va trouver.

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

5

ok jesai comme tu dit ,mais avant de sauvegardé dans le préset , je devrais pas etre capable de men servir?

bon je continue et je te redonne des news

merci rej

6

salut !voici la conf de mes pédal,,,

pedal vol -bossfv-500h pour vol en trs

pedal volume ernie ball VPjr pour exp en y

volume ctrl ;vol

gfx1/vol.type/vol

gfx1/exp.type/vol

ctrl/vol/type.off

ctrle/exp/type.off

vol/master/preset

exp/master/preset

P,S j'ai essayer de copier l'effets wahwah d'un preset d'usine vers le preset utilisateur dont  je veut inserré

le wah ," par curiosoté"en tenant compte du mode d'emploi ,et ca ne fonctione pas.

merci pour ton aide a+ rej

 

7

gfx1/exp.type/vol : à mon avis il faut que tu mette Exp. et non pas volume sur cette partie (si c'est bien ta pédale que tu utilise pour l'expression que tu as mis sur la sortie EXP).

ctrle/exp/type.off : tu n'utilise pas la sortie du pédalier ? uniquement celle du GFx1 ? dans ce ca ok Off, sinon met la sur Exp.

Pour ma part, j'ai une pédale TC Helicon Express 1, que j'utilise pour les effets et que je branche sur la sortie Vol (pourquoi j'ai fais ca... euh la va savoir).

volume ctrl : None

gfx1/vol.type/Exp --> Exp pour que la sortie Vol devienne la sortie qui gère les effets.

gfx1/exp.type/Off --> Normale je ne l'utilise pas.

ctrl/vol/type.Exp --> Encore une fois je gère les effets avec la sortie vol

ctrle/exp/type.off --> Je ne me sert pas de la sortie Vol.

vol/master/preset

exp/master/preset

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

8

Salut coyo123,

Je déclare formellement avoir le même problème que toi !!! icon_eek.gif

Je contourne l'état de fait en affectant la pédale à un réglage via l'éditeur PC, mais direct sur la machine, je n'ai jamais réussi...

9

C'est marrant ca, moi je n'ai jamais eu de soucis, je galère plus avec l'editeur, c'est surement l'habitude d'avoir utilisé la bête quand il n'y avait pas de "vrai" soft.

coyo123, fais nous un retour pour voir si c'est bon ou pas, après modifications des réglages de la partie GFX.

 

Fixl, tu contourne comment avec le soft ?

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

10

Harknoia pour te répondre, je vais dans la page "modifier" de l'éditeur !