Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Problème en sature

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 188 vues
  • 6 followers
1 Problème en sature
Hello tous,
Je suis un nouvel utilisateur du G-System.
Ma config c'est une ESP Horizon --> G-system --> Mesa Single rect 50w --> 4*12 mesa

La boucle est modifié de // pour la passée en série.

Le G-system est branché comme dans le manuel via la méthode 4 câbles.
En son clair ça va, c'est pas top, mais ça viens surement des réglages qui ne sont pas encore affinés, mais quand je passe en sature je n'ai plus rien de son saturé.
J'entends le son clair et derrière un semblant de sature, mais trois fois rien d'audible...

KillDry en on ou off c'est pareil.

Si vous avez une idée du problème merci, :(((

Oupsss ça peut pas être le réglage de la boucle d'insertion ? :oo:
En lisant plus en avant le doc "g-system-configuration-and-troubleshooting-guide.pdf"
il est inscrit que ce prob vient de la non activation de l'insert ... Section 2.1.3.3

Si ça peut aider qq1.

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 20:30:01 ]

2
Hello,
Qq'un aurait un réglage pour faire un son "radio" ...
J'arrive pas via l'équalisation à trouver un réglage satisfaisant.
Merci,
3
Ben déjà ça commence ton étage de disto ça ? tu utilises une pédale où le préamp de ton ampli ?
4
regarde que l'option insert soit sur ON ;);)
Citation :
Qq'un aurait un réglage pour faire un son "radio" ..

+ 1 sa m'interesse aussi meme si c'est un peu HS
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
5
Hello,
Pour la disto j'utilise mon préamp et une disto en pédale, mais pour avoir un son radio je n'ai pas envi de modifier les réglages de l'un ou l'autre
Merci,
6
Hello j ai le meme probleme avec mon mesa roadster. En satu j ai deux fois rien et j entends le son clair derriere....je suis an 4 cable et satu du preamp de la tete roadster. Une idée ????
7
Certainement un mauvais branchement ou mauvaise configuration de l'ampli.

J'ai un mesa mark v et aucun souci.
8
Citation de enzo.ibanez.35 :
Hello j ai le meme probleme avec mon mesa roadster. En satu j ai deux fois rien et j entends le son clair derriere....je suis an 4 cable et satu du preamp de la tete roadster. Une idée ????


j'ai le Roadster et le G System, méthode 4 câbles, aucun souci ; as-tu bien configuré la boucle (insert) de ton G System dans laquelle tu places ton Roadster, comme expliqué plus haut ?