Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet AU SECOURS JE N AI que DU son CLAIR et PAS de DISTO

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 732 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AU SECOURS JE N AI que DU son CLAIR et PAS de DISTO
Bonjour je cherche une ame charitable avant que je ne fasse une bétise:((( Alors quand je branche mon TC en passant par la boucle d effet de l ampli (JCM 2555) j ai du son clair mais le prob c est que je n ai plus que ca pas de disto.Pourtant je l ai branché comme la page 25 du manuel l indiqué.J ai essayé en passant par le input de l ampli la pas de prob mais quand je mets la disto les effets sont un peu deguelasse alors please help me
2
Décrit un peu mieux ton branchement :

Ta guitare arrive ou? La boucle d'effet est connectée comment au TC?
3
Alors ma guitare est branché sur la sortie instrument du G-system
le Return de l ampli sur le out de tc
le send de l ampli sur le return insert du tc
4
Il faut que la boucle "insert" soit activée pour tous les patchs du G-system !
Sinon, tu n'as pas la partie preamp et tu n'as que la partie puissance de l'ampli (donc seulement un son "clair").
Je n'ai pas le manuel sous les yeux mais normalement c'est ça ! (avec guitare dans g-system, insert out dans le input de l'ampli, effect send de l'ampli dans le insert return du g-system et enfin le out du g-system dans le effect return !)
5
oui georges je crois que tu as raison si quelqu un peut m expliquer la manip a faire avec des mots simple lol merci d avance
6
bon apparement ton branchement est bon
qd tu es sur le patch du g system que tu veux, tu appuies une fois sur "edit",tu tournes le bouton "loop 3"qui fait defiler les pages, tu selectionnes "loops" en appuiyant sur entree(bouton down), tu retourne le bouton "page loop 3" afin que a l ecran il apparaisse "insert", et le insert tu le mets sur "on" et tu valides sur entree.et la t aura le son du preamp de l ampli....par contre lis bien le forum astuces, tu risques d avoir un hummmm de boucle de masse avec la disto...mais la manip c est ca
7
ok je vais essayer merci pour ta réponse:bravo:
8
Merci Stereox t es un Génie ca marche Cool.Merci Georges aussi
9
Oula non suis pas un génie LOL ca m est arrive c est pour ca