Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet 2 delay dans un patch

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 delay dans un patch
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir comment peut-on programmer 2 delays dans le gsystem pour un preset?
J'ai déjà essayé avec les valeurs de feedback,mix et Time en les changeant de valeur avec les encodeur A B ou C mais rien ne se passe, aucune différence dans le delay.
Est-ce que quelqun a réussi à le faire ?
Merci et d'avance et bonne fête a tous
Feel free in music
2
Oui, mais en utilisant la pédale d'expression. Encore jamais essayé avec les encodeurs.

Je fais varier le feedback et / ou le mix pour couper le délai au besoin (c'est manmaniere de schinter le spillover)
3
Par contre il faut bien prendre soin de mapper les paramètres à changer via la pédale d'expression ou les encodeurs (c'est au même endroit dans les menus, 'Edit' + 'Menu' + 'Down')
4
Oui j'ai réussi avec la pedale d'expression mais je la garde pour gérer soit la wha ou la whammy. Il doit avoir une manip que je doit louper quelque part.......
Feel free in music
5
J'ai refait des essais:
Avec la pedale d'expression pas de problème mais avec encodeur A, B ou C rien ne bouge.
Personne pour une idée.....???
Feel free in music
6
Jais pas de gsystem mais un nova system mais je regarderais ca doit etre pareil ;)
Par contre si le son change pas soit c'est qu'il est bypassé ou la pedale à un contrôle exclusif je vois que ca enfin je regarderais ca si ca peux aider.Apres tout entre shredd-lovers on peut s'aider :D