Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2013 à 16:07:28plus rien???
Bonjour,
J'ai voulu allumer le G-System histoire de m'amuser un peu et voilà que la bête ne réponds plus.
L'écran du pédalier est illuminé mais n'affiche rien du tout et les deux leds sur la face avant sont éteintes.
J'ai démonté la machine, le fusible est intact et je commence donc à m'inquiéter une peu
j'ai constaté également qu'il y a une puce de mémoire, je suppose.
Pouvez-vous m'aider
Merci à vous
Y aurai il une pile de mémoire midi ???si c est le cas si elle est morte,ça fait ca(ça m est arrive sur un autre appareil midi)
0
Refagaem
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/03/2013 à 09:17:58
Sur le forum user du Gsystem (en Anglais), tu as plein de Topics concernant ce problème, ils appellent ça le GREEN SCREEN OF DEATH ,en général il suffit de réinitialiser le Gsystem et recharger le firmware, ça a marché pour moi..
Bonne chance
0
Anonyme
50
6Posté le 30/03/2013 à 16:36:53
Ok mais je ne peux absolument pas aller dans un quelconque menu car l'écran est tout vert comme cité plus haut
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/03/2013 à 15:46:16
Est-ce qu'il n'y aurait pas une procédure pour recharger le firmware à partir de l'ordi, sans faire de manip sur le Gsystem lui-même ?
À vérifier dans le doc joint au firmware...
0
Refagaem
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 31/03/2013 à 18:01:33
Ben oui , c'est comme ça qu'il faut faire tu relies ton G sys à ton ordi et tu lances le chargement du firmware, celui correspondant à ta version sur le Gsys.
Tu n'as pas besoin d'accéder au G sys.
Bon courage!
0
Anonyme
50
9Posté le 08/04/2013 à 23:08:12
C'est bon, la bête refonctionne avec toutes vos explications et je vous en remercie longuement.
Bonne continuation à tous et merci grandement pour votre aide.
0
aymericb
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 08/07/2013 à 20:47:31
Salut, j'ai un problème similaire. Je viens d'acheter le mien qui est en version 3.0. J'ai tenté de le mettre à jour en 4.2, ça bloque.
Quand je tente d'entrer dans le système, l'écran bloque et plus aucune touche ne répond. Je suis obligé de retirer la prise et de la remettre...
Qu'elle peut être la manip?
Merci à tous