Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2013 à 23:08:15G system génère un signal sans rien branché! a la poubelle?
bonjour,
je viens d'acheter un g system d'occasion, au début ça allait et deuxième répét des bruits suspects comme des craquements et un souffle genre "orage'
maintenant voici mon test inquiétant:
le g system branché seul sur une prise avec une sortie Left direct dans la table sans jack en entrée, me génére le bruit et me fait allumer meme le premier rectangle vert de l'input (c'est vous dire le niv de ce bruit). le damp du haut clignote parfois! une idée?
le bruit est plus ou moins fort et récurrent donc irrégulier
merci
musicalement
fred
Avalanches
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/11/2013 à 23:14:02
Fais des essais en branchant dans le 2ème input, sous le g-system s'il n'est pas racké. Utilise le preset b9-5, c'est comme un preset bypass.
0
derf.florin
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/11/2013 à 23:20:42
O u i ms sansjack en input i l genere deja le bruit!
Sinon reset et m a jour faite aussi