Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet G-System et le midi

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion G-System et le midi
Salut à tous ,
je viens de me prendre un G-Sys d'occase dont je suis pleinement satisfait :bravo: , il est branché en methode 4 Cables et je controle les canaux de Mon Mr Hector en Midi via le boitier Voodoo labs Controls switcher , jusque la pas de soucis , mais j'aimerai aussi intégrer la pedale ND-1 d'overdrive/disto Nova Drive car elle s'integre en midi et est completement gerable via le g-Sys , ma question : est il possible de brancher tout ce petit monde ensemble en midi , j'ai vu qu'il falait un cable en "Y" pour le ND-1 , du coup le midi in et out du G-Sys est utilisé or actuellement j'ai mon controleur de cannaux qui sort du Out du G-Sys pour aller dans le In du controleur. le controleur de canaux à un in et un out
quelqu'un a t'il deja eu ce dileme ? (je ne cache pas que le midi c'est du chinois pour moi ^^ )

CeD
-=CeD=-
2
sur la Nova Drive, y a-t-il une midi in et une midi out ?

 

 

3
Oui car de mémoire, le g-system recupère les infos de la novadrive sur l'écran d'affichage.

Enfin plus exactement la novadrive a un port midi et le g-system utilise un cable spécifique midi en Y.

Par contre dans ton cas, essai de brancher la novadrive avec l'entré ext switch qui permet de commuter via un pedalier. Tu ne pourra pas modifier les sons via le g-system mais est ce vraiment nécessaire ?

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 09:34:28 ]

4
5
Pour le câblage midi out g system -> in voodoo avec un câble normal. , après ton câble en Y c'est le côté Y dans le nova drive et les 2 autres bout , un dans le out du voodoo et l'autre dans le in du g system.
Feel free in music