Sujet de la discussionPosté le 10/02/2020 à 18:47:20MAIS Qu'est ce qui se passe ???
HELP ME
Quand je branche mon G System, je ne plus faire fonctionner les MOD / PITCH / DELAYS / REVERB (j'ai pas essayer le boost) j'appuie sur les pédales elle s'allument ou s'éteignent mais pas d'effet
Je peux faire fonctionner le FILTER le COMP et les LOOP ainsi que les boutons 1 à 5 ....
J'ai fais un reset system ca n'a rien changé ...
Mon G-System n'a pas eu de choc ou autre incident ....
Qu'est ce que ca peut-être ? Faut-il que j'essaye de changer le cable de raccordement entre l'unité et le pédalier ? Est ce qu'il y a une manipulation qui permettrait de "éteindre" que ces effets ? Est ce une carte qui a grillé
Est ce que vous avez un avis, des idées ? HELP ME
PIeD2NEz
manolo34
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/02/2020 à 18:51:50
bonjour
c'est pas un problème de réglage du Dry ? le son passe bien a travers l'appareil c'est sur?
Oui le son passe très bien mais justement il ne se passe rien quand j'actionne le delay, la reverb, le pitch et le mod. Alors que le reste fonctionne bien comme le FILTER. Et je n'ai pas touché a mes réglages avant cet incident.
Hello. Vérifie que tu as bien le dernier OS (4.05 de mémoire). Le précédent OS provoquait des bugs de ce genre quand on utilisait un e pédale d'expression.