Sujet de la discussionPosté le 17/11/2024 à 16:09:14Nova System Limited mais...en quoi???
Bonjour,
J'avais un Nova "gris", version de base.
Je l'ai vendu et quelques temps après, j'en rachète un, cette fois le modèle "limited".
la présentation annonce des présets faits par des stars. Super, sauf que comme souvent, ça part dans tous les sens et ca serty plus à faire la pub de la machine qu'à rendre service aux utilisateurs.
Et ça, TC Electronic le sait, vu qu'il propose même de "bloquer" ces presets pour ne pas les rappeler accidentellement sur scène. Ils ne sont d'ailleurs pas très utilisables et aussi très différents au point de vue NIVEAU DE SORTIE. On se prend un petit arret cardiaque quand on les passe en revue.
Mais là ou ça m'embête, c'est que la firme annonce quelques changements dans le logiciel de la machine, et qu'ils "seront listés sur le site de la firme".
J'ai cherché, et rien trouvé.
Avec 100 balles de plus pour cette version rouge, ça fait un peu arnaque.
Des presets inutilisables, non modifiables, qu'on écoute un fois pour voir et qu'on oublie.
Bref, un coup marketing qui ne fait pas du bien à cette marque pourtant de très bonne qualité.
Enfin, un question: parmi vous, certains savent peut-être de quoi il retourne sur ces "nouveautés" dans ce nouveau modèle rouge passé (ou plutôt rose).