Sujet de la discussionPosté le 06/10/2009 à 13:18:47Update nova system
Salut,
voilà je n'arrive pas à updater le firmware du nova. Il me semble que je fais comme indiqué sur le site de tc electronics: - Je telecharge le soft permettant l'update - je connecte mon nova allumé à mon pc via une interface midi - Je sélectionne l'interface dans le soft, je clique sur update - à la fin de l'update, j'éteins le nova, puis le rallume : sur l'écran un ligne noire apparaît quelques secondes, puis le nova se met en marche normalement, mais je suis toujours sur la version 1.02.
J'ai recommencé 2 fois, même chose.
y a un truc que j'ai mal fait ?
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème?
Merci
Publike
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/10/2009 à 13:31:33
J'avais redonner mon Nova au magasin car un problème avait été détecté sur toute une série. Il est parti chez le constructeur et je l'ai récupéré 2 mois plus tard ! Vérifie que ton appareil ne fait pas partie du lot !
Merci pour vos réponses . Mon nova ne fait pas partie de la mauvaise série, j'ai vérifié sur le site de TC. J'ai bien vérifié aussi que les prises midi n'avaient pas été inversées .
En revanche, j'ai lu sur le forum TC qu'il y avait un problème avec les interfaces midi M-audio (j'ai une m-audio Uno). Le problème pourrait donc venir de là. Je vois pour faire l'update avec une autre interface midi.