Sans ampli
- 10 réponses
- 7 participants
- 2 898 vues
- 7 followers
JohnQ
bonjour je voudrais savoir si avec ce multi effets je peux jouer directement au casque? merci d'avance
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 15:40:35 ]
- 1
- 2
oldfellow
Non, il n'y a pas de prise casque....
Parti de rien, revenu de tout
letsrock
bien sur il suffit de se brancher sur la sortie output.
Akumal34
Qui à essayé de jouer au casque sur la sortie "output"
ca marche ?
oldfellow
Le niveau de sortie est au plus de 20 dBu pour une impédance de 40 Ohm, ça ne suffit pas pour alimenter un casque...
Maintenant chacun peut essayer, ça ne coûte rien
Parti de rien, revenu de tout
Akumal34
Merci pour ta confirmation " oldfellow ".
lsotis
Tient donc ! voilà qui risque de me faire revoir mon jugement. Je suis toujours en attente de pouvoir compléter mon set avec un multi et j'hésite toujours entre un M13 ou celui-ci. Le TC parce les sons semblent être de meilleure qualité, le M13 car il a l'air pas mal également mais surtout avec une ergonomie plus poussée et apparemment plus pratique pour le live.
Hors, j'ai testé le TC en magasin... au casque ! et j'avoue, je suis resté un peu sur ma faim, sachant que de toute façon, un essais plus ou moins rapide en magasin ne donne qu'une vague idée de ce que l'on obtiendra à la maison, sur son propre matos.
Reste que l'histoire de la latence me refroidi également fortement car mon besoin est clairement orienté Live.
La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.
Voir notre site pour l'écoute et le reste.
Pour télécharger, c'est là
gueusta
Salut
si je peux t'aider, je viens de vendre mon Line6 POD X3 LIVE pour le Nova System et je ne regrette absolument rien... alors effectviemment le LINE 6 est plus complet (connectiques, interface PC, prise casque...) mais au niveau du son RIEN A VOIR! les effets sont d'une autre qualité (réverbes, delays, chorus) Même les distos sont clairement plus chaleureuses!!!! Maintenant concernant l'utilisation en live, le LINE 6 un peu plus pratique mais perso je trouve que le NOVA s'en sort très bien... sur la latence dans le changement de presets, effectviemment c'est un poil lent, mais comme sur chaque preset tu peux activer/désactiver n'importe quelle section d'effet d'un coup de pédale, je trouve que ça rattrape plutôt bien le coup... en fait, comme si tu avais plusieurs pédales en série... alors effectivemment si tu veux désactiver le delay, la reverb et la disto en meme temps, ça devient compliqué... Je ne sais pas ce que vaut le M13 mais je t'assure qu'en passant chez TC j'ai redécouvert mes guitares (LesPaul Std, ESP Horizon, Fender Tele) et mon ampli (VOX AC30 CC2)...
Bon courage dans ton choix!
a+
Sixfour
Salut !
gueusta
complètement d'accord avec toi Crevette64 ! Rien de plus à dire!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2