Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic Nova System
(61)
Déposer un avis

Argus du TC Electronic Nova System

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nova System ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 147,12 €

Niveaux ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 5 followers
Niveaux ?

Premier contact aujourd'hui avec le Nova System que je viens d'acheter (marre des Tonelabs...)

ça m'a l'air très bien, mais... je trouve qu'il y a globalement une petite perte de niveau et de clarté (lorsqu'aucun effet n'est activé) par rapport au branchement direct dans l'ampli (Champ Silverface)

C'est normal / connu ? Y a un truc pour régler cela ? Ou est-ce une impression de ma part ?

Merci de votre aide !

As-tu pensé à régler le level?  icon_idea.gif

Tout est écrit dans le mode d'emploi... icon_arrow.gif

+1...

Je dirais meme plus:

https://www.youtube.com/watch?v=rXvht5pZ-UM&feature=related

y'a meme le mode d'emploi en vidéo!

pas encore lu le mode d'emploi en détail !

pour les niveaux de chaque effet j'ai vu oui

mais est ce qu'on peut agir sur le niveau de sortie général sans effet, de manière à avoir une espèce de "true bypass" ?

Tu as un bouton "LEVELS"...

Citation de patta :

Ce n'est pas un détail, c'est l'opération de base que l'on doit faire pour régler son matériel...

(Page 14 )

Citation de : patta

pour les niveaux de chaque effet j'ai vu oui

mais est ce qu'on peut agir sur le niveau de sortie général sans effet, de manière à avoir une espèce de "true bypass" ?

Je crois que  le Nova n'a pas l'option "true bypass" comme' dans le M13 de Line6 ,  donc ... Il faut régler le niveau de sortie même sans effets  icon_neutral.gif .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Un réglage soigné des niveaux d'entrée (input gain) et de sortie (output range) me paraît indispensable.

Parti de rien, revenu de tout