j'ai cru comprendre que les add-ons de la série limitée du G system avait fait l'objet d'une mise à jour pour que les anciens propriétaires puisse les ajouter.
Peut-être qu'on aura droit au même traitement pour le Nova.
J'avais lu il y a quelques temps que le software interne avait subit une mise à jour sur cette versions et sur celle qui va suivre (la même pas rouge et moins cher). Quelqu'un peut confirmer ?
https://www.tcelectronic.com/NovaSystemPresets.asp
Bonjour
les presets du Nova System Limited sont désormais disponibles et téléchargeables gratuitement, pour tous les possesseurs de Nova System. Fichier Sysex à charger via MIDI avec les utilitaires suivants: www.midiox.com pour PC, et pour Mac, SysEX Librarian www.snoize.com/SysExLibrarian
Bonnes fêtes.
pour mettre les new presets de stars dans mon nova gris, je dois acheter un câble midi-usb il me semble et puis une fois sur le pc je fais comment, il détecte mon novasystem tout seul après avoir installé les drivers etc?
Comme l'a précisé Audiomomo, tu dois installer un utilitaire permettant d'abord de reconnaître la présence du Nova System, ensuite de transférer le fichier vers ce dernier à partir de ton micro.
Quelle câble midi-usb faut-il acheter car j'ai lu par-ci par-là que sous vista y a bcp de pbs avec certaines marques alors si qqn a déjà essayé sous vista merci de faire partager .-)