Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
100€ les presets de Stars avec un coup de bombe rouge
Sympa pour les anciens acheteurs
0
lsotis
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/06/2011 à 23:36:34
j'ai cru comprendre que les add-ons de la série limitée du G system avait fait l'objet d'une mise à jour pour que les anciens propriétaires puisse les ajouter.
Peut-être qu'on aura droit au même traitement pour le Nova.
0
La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.
Ce serait dommage que les anciens n'en profitent pas...
0
khoriass
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/07/2011 à 01:21:56
J'avais lu il y a quelques temps que le software interne avait subit une mise à jour sur cette versions et sur celle qui va suivre (la même pas rouge et moins cher). Quelqu'un peut confirmer ?
0
kweeg
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/07/2011 à 08:30:24
La version qui va suivre ? Il est prévu une version du NS après la Ltd ?
0
Audiomomo
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/12/2011 à 10:11:15
https://www.tcelectronic.com/NovaSystemPresets.asp
Bonjour
les presets du Nova System Limited sont désormais disponibles et téléchargeables gratuitement, pour tous les possesseurs de Nova System. Fichier Sysex à charger via MIDI avec les utilitaires suivants: www.midiox.com pour PC, et pour Mac, SysEX Librarian www.snoize.com/SysExLibrarian
Bonnes fêtes.
0
flappikiller
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 29/12/2011 à 12:47:43
hello!
pour mettre les new presets de stars dans mon nova gris, je dois acheter un câble midi-usb il me semble et puis une fois sur le pc je fais comment, il détecte mon novasystem tout seul après avoir installé les drivers etc?
merci!
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/12/2011 à 13:43:02
Comme l'a précisé Audiomomo, tu dois installer un utilitaire permettant d'abord de reconnaître la présence du Nova System, ensuite de transférer le fichier vers ce dernier à partir de ton micro.
0
Parti de rien, revenu de tout
flappikiller
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 30/12/2011 à 00:23:27
oki doki!
dernière question
Quelle câble midi-usb faut-il acheter car j'ai lu par-ci par-là que sous vista y a bcp de pbs avec certaines marques alors si qqn a déjà essayé sous vista merci de faire partager .-)