réactions à la news Lancement du Nova System édition limitée
- 11 réponses
- 8 participants
- 3 335 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2011 à 15:20:25Lancement du Nova System édition limitée
TC Electronic annonce le début des ventes de la série limitée à 1200 exemplaires de son Nova System “version estivale”.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

bertisg
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 27/06/2011 à 10:43:50
A priori pas de changements techniques!!
100€ les presets de Stars avec un coup de bombe rouge
Sympa pour les anciens acheteurs
100€ les presets de Stars avec un coup de bombe rouge

Sympa pour les anciens acheteurs
0

lsotis
177

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 27/06/2011 à 23:36:34
j'ai cru comprendre que les add-ons de la série limitée du G system avait fait l'objet d'une mise à jour pour que les anciens propriétaires puisse les ajouter.
Peut-être qu'on aura droit au même traitement pour le Nova.
Peut-être qu'on aura droit au même traitement pour le Nova.
0
La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.
Voir notre site pour l'écoute et le reste.
Pour télécharger, c'est là

kweeg
106

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 28/06/2011 à 14:17:44
Si quelqu'un a le bonheur d'acheter cette petite merveille, qu'il n'hésite surtout pas à publier les fameux presets de stars sur le site : http://launch.groups.yahoo.com/group/nova-system/
Ce serait dommage que les anciens n'en profitent pas...
Ce serait dommage que les anciens n'en profitent pas...
0

khoriass
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 01/07/2011 à 01:21:56
J'avais lu il y a quelques temps que le software interne avait subit une mise à jour sur cette versions et sur celle qui va suivre (la même pas rouge et moins cher). Quelqu'un peut confirmer ?
0

kweeg
106

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 01/07/2011 à 08:30:24
La version qui va suivre ? Il est prévu une version du NS après la Ltd ?
0

Audiomomo
250

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 28/12/2011 à 10:11:15
https://www.tcelectronic.com/NovaSystemPresets.asp
Bonjour
les presets du Nova System Limited sont désormais disponibles et téléchargeables gratuitement, pour tous les possesseurs de Nova System. Fichier Sysex à charger via MIDI avec les utilitaires suivants: www.midiox.com pour PC, et pour Mac, SysEX Librarian www.snoize.com/SysExLibrarian
Bonnes fêtes.
Bonjour
les presets du Nova System Limited sont désormais disponibles et téléchargeables gratuitement, pour tous les possesseurs de Nova System. Fichier Sysex à charger via MIDI avec les utilitaires suivants: www.midiox.com pour PC, et pour Mac, SysEX Librarian www.snoize.com/SysExLibrarian
Bonnes fêtes.
0

flappikiller
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 29/12/2011 à 12:47:43
hello!
pour mettre les new presets de stars dans mon nova gris, je dois acheter un câble midi-usb il me semble et puis une fois sur le pc je fais comment, il détecte mon novasystem tout seul après avoir installé les drivers etc?
merci!
pour mettre les new presets de stars dans mon nova gris, je dois acheter un câble midi-usb il me semble et puis une fois sur le pc je fais comment, il détecte mon novasystem tout seul après avoir installé les drivers etc?
merci!
0

oldfellow
1528

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/12/2011 à 13:43:02
Comme l'a précisé Audiomomo, tu dois installer un utilitaire permettant d'abord de reconnaître la présence du Nova System, ensuite de transférer le fichier vers ce dernier à partir de ton micro.
0
Parti de rien, revenu de tout

flappikiller
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 30/12/2011 à 00:23:27
oki doki!
dernière question
Quelle câble midi-usb faut-il acheter car j'ai lu par-ci par-là que sous vista y a bcp de pbs avec certaines marques alors si qqn a déjà essayé sous vista merci de faire partager .-)
dernière question
Quelle câble midi-usb faut-il acheter car j'ai lu par-ci par-là que sous vista y a bcp de pbs avec certaines marques alors si qqn a déjà essayé sous vista merci de faire partager .-)
0

flappikiller
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 30/12/2011 à 00:27:14
je viens de voir que midi-ox ne marche pas sous vista...zut la dernière version est pour xp...
0

flappikiller
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 30/12/2011 à 21:27:43
ha voilà sous vista midi-ox ça marche qd même! cool!
j'ai mis à jour mon nova sur le firmwire version 1.2 via le updater de TC mais pour les presets comment ça marche le prgrmme midi-ox? je dois faire comment?
merci bcp!!!!!
j'ai mis à jour mon nova sur le firmwire version 1.2 via le updater de TC mais pour les presets comment ça marche le prgrmme midi-ox? je dois faire comment?
merci bcp!!!!!
0
- < Liste des sujets
- Charte