Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic Nova System
(61)
Déposer un avis
Où acheter Nova System ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Lancement du Nova System édition limitée

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 398 vues
  • 9 followers
Lancement du Nova System édition limitée
TC Electronic annonce le début des ventes de la série limitée à 1200 exemplaires de son Nova System “version estivale”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
A priori pas de changements techniques!!

100€ les presets de Stars avec un coup de bombe rouge :oo:

Sympa pour les anciens acheteurs
j'ai cru comprendre que les add-ons de la série limitée du G system avait fait l'objet d'une mise à jour pour que les anciens propriétaires puisse les ajouter.
Peut-être qu'on aura droit au même traitement pour le Nova.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

Si quelqu'un a le bonheur d'acheter cette petite merveille, qu'il n'hésite surtout pas à publier les fameux presets de stars sur le site : http://launch.groups.yahoo.com/group/nova-system/

Ce serait dommage que les anciens n'en profitent pas...
J'avais lu il y a quelques temps que le software interne avait subit une mise à jour sur cette versions et sur celle qui va suivre (la même pas rouge et moins cher). Quelqu'un peut confirmer ?
La version qui va suivre ? Il est prévu une version du NS après la Ltd ?
https://www.tcelectronic.com/NovaSystemPresets.asp
Bonjour
les presets du Nova System Limited sont désormais disponibles et téléchargeables gratuitement, pour tous les possesseurs de Nova System. Fichier Sysex à charger via MIDI avec les utilitaires suivants: www.midiox.com pour PC, et pour Mac, SysEX Librarian www.snoize.com/SysExLibrarian
Bonnes fêtes.

hello!

pour mettre les new presets de stars dans mon nova gris, je dois acheter un câble midi-usb il me semble et puis une fois sur le pc je fais comment, il détecte mon novasystem tout seul après avoir installé les drivers etc?

merci!
Comme l'a précisé Audiomomo, tu dois installer un utilitaire permettant d'abord de reconnaître la présence du Nova System, ensuite de transférer le fichier vers ce dernier à partir de ton micro.

Parti de rien, revenu de tout

oki doki!

dernière question

Quelle câble midi-usb faut-il acheter car j'ai lu par-ci par-là que sous vista y a bcp de pbs avec certaines marques alors si qqn a déjà essayé sous vista merci de faire partager .-)
je viens de voir que midi-ox ne marche pas sous vista...zut la dernière version est pour xp...
ha voilà sous vista midi-ox ça marche qd même! cool!

j'ai mis à jour mon nova sur le firmwire version 1.2 via le updater de TC mais pour les presets comment ça marche le prgrmme midi-ox? je dois faire comment?

merci bcp!!!!!