Sujet de la discussionPosté le 17/07/2011 à 16:15:48Petit question sur le niveau d'entrée....
Bonjour tout le monde !
Je veux changer mes effets (actuellement un délay boss RE-20 un slicer SL-20 et une holy grail) pour passer sur un multi effet en l’occurrence celui ci...
J'ai un problème sur mon délay actuellement, je m'explique :
J'ai une tête Orange RK30 qui ne possède pas de boucle à la base, j'en ai fait montée une passive par NOS, mon délay accepte un niveau d'entrée relativement bas si je monte un peu trop il sature et du coup son cra cra... A cause de ce délay je suis obligé de jouer relativement bas, voir limite trop bas.
Ma question : le tc accepte t'il des niveau d'entrée relativement haut ??
Merci d'avance..
@++
Si tu utilises l'entrée "Line", tu ne devrais pas avoir de problèmes (niveau de 0 à 24 dBu) l'ennui étant que tu ne pourras pas utiliser le module des distorsions.
L'entrée "Drive" accepte des niveaux de -6 à 18 dBu, ce qui est confortable et peut-être compatible avec ta boucle d'effets.
Cela dit, nombre d'utilisateurs branchent le Nova System en façade et s'en trouvent satisfaits....
Pas de soucis donc pour mettre le Nova dans la boucle d'effet de ton ampli, tu pourras essayer les deux entrées et choisir celle qui te convient le mieux