Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1040
TC Electronic Nova System

quelques infos please

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 080 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelques infos please
bonjour j'aurais voulu savoir si on peut utilisé la nova avec une electro acoustique, mais aussi savoir la qualité du compresseur et du noise gate , vue que je compte m'acheter un ampli un peu plus bourrin que mon actuel , donc jeu avec au niveau de disto.

si j'ai bien compris , si on la met en boucle d'effet ça bypass la disto de la pédale, je posséde une blackstar donc a ce niveau la j'ai pas de soucis , puis je compte prendre une evh 50 wath donc largement assé de gain , par contre se serais peut être pas mal en entré d'un plexi comme boost!

2
Salut,
Tu peux utiliser le Nova System avec une EA même si le produit de référence chez TC pour ça reste le G-Natural.
Le fait de le mettre dans la boucle ne bypass pas forcément la disto, c'est d'entrer dans l'entrée Line qui bypass cette section. Par contre je ne te conseille pas d'utiliser la disto en plaçant le Nova dans la boucle d'effet et en entrant via l'entrée Drive, le résultat est moins bon.
Enfin le Nova comporte bien un boost dont tu peux te servir qu'il soit positionné en façade ou en boucle.