en fait, j'aimerais retrouver un boost analogique aussi bien que le BB2 de Marshall et les autres boost testés comme chez Line 6 m'ont pas plu : manque de chaleur
Je ne vois pas très bien en quoi un simple "boost" peut "manquer de chaleur" ?
Peut-être que la BB2 sature très légèrement, ce qui te donne le son que tu affectionnes, auquel cas il faut plutôt regarder du côté des "overdrive".
[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 11:43:11 ]
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 31/07/2012 à 17:04:38
car je voulais avoir un bon pédalier pour delay, chorus, reverb, flanger, phaser, comp et aussi un boost
le bb2 donne de la chaleur ou disons une attaque dans les notes
le boost line 6 respectait assez le son mais, je peux p as me passer du BB2! extraordinaire attaque!
et puis, le numérique Line 6
le bb2 :
ça rajoute sustain, chaleur, gain, je le préfère à une ts9 mais, pas pour l'overdrive (quoiqu'elle est chaleureuse, baveuse et intéressante aussi) mais, surtout pour le boost
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 15:14:41 ]
2002.alpha
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 28/08/2012 à 23:09:56
C'est un boost, donc il boost. Par contre prendre un nova system pour le boost, c'est comme acheter une voiture pour ses pneus (indispensable mais pas le premier
Critère). Le nova c'est surtout pour ses effets de modulation, reverb et disto analogique.
Si tu veux le miens, faire vite car il va certainement partir avant la fin de la semaine.