Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1022
TC Electronic Nova System

Sujet petites questions sur le nova (mode pedale , latence..)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion petites questions sur le nova (mode pedale , latence..)
bonjour ,

Je suis actuellement pas mal interessé par cet outil, mon but serais de remplacer les quelques pedales de modulations /reverb/delay que je possede contre ce produit.

je compte utilisé cet appareil en mode pedale d effets , et pas faire de banques de son .

1/j aimerais savoir si on est obligé de se retaper tous les reglages des "pedales" quand on rallume l appareil , ou si il etait possible d enregistrer sa config pedale / garder en memoire la config pedale .

2/ensuite en mode pedale toujours , il y a t il une latence quand on appuis sur le delay et qu on rajoute de la reverbe etc ? il y a t il un blanc dans les rajouts ?

3/d ailleurs il y a un bouton on/off sur l appareil ?

4/ une fois tous les effets desactivés , l appareil est il transparent ? (j utilise un mesa roadking 2 )

merci de vos reponses , à bientot !
2
Bonjour, pour faire court

1/ Quatre mémoires par effets
2/ En mode pédale pas de latence
3/ Pas de bouton on/off
4/ Transparent si on règle correctement le gain d'entrée
3
merci pour la reponse !
donc des que j allume l appareil c est possible de faire du plug and play c est a dire se retrouver avec les 7 pedales avec les sons programmés au prealable ? (sans faire de manip )
si c est le cas c est cool

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 13:43:18 ]

4
Oui, mais ce serait gâcher que de se priver de la possibilité d'avoir accès aux "variations" (4 réglages sauvegardés par effet) ainsi qu'aux différents types proposés .....
Les opérations de programmation et d'accès aux "presets" ne sont pas si compliquées.

Parti de rien, revenu de tout

5
nan mais ce qui m interesse par exemple, c est qu au moment ou j allume mon matos et y compris le tc , c est que je me retrouve avec mes 7 pedales d effets preprogrammé sans touché a rien , et ce des que j allume , c est possible ça ?
6
Oui, le Nova System se rallume dans la configuration où ile se trouvait au moment de son extinction.

Parti de rien, revenu de tout