Sujet de la discussionPosté le 09/06/2013 à 09:09:42problème au changement de preset
Bonjour,
je possède un nova system que je branche en façade de mon ampli.
J'ai créé quelques presets que j'ai bien sûr sauvegardé. Mon souci est ..j'arrive à changer de bank et dans chaque bank je ne peux accéder qu'au preset n°1 impossible de rappeler le 2 et le 3 ...logiquement celà devrait pouvoir se faire sans l'ajout d'un pédalier de contrôle puisque celà a déjà fonctionné ...mais ce n'est plus le cas et pourtant je n'ai touché à rien dans la config ...quelqu'un peut il me dire comment faire mes réglages dans le menu pour que celà fonctionne parfaitement ?...j'ai bidouillé dans le menu mais rien n'y fait !.. je dois être nul ou alors mon rack est hs .
merci de votre aide
jaffa83
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/06/2013 à 17:25:55
Salut, faut que tu ailles dans le menu et que tu actives le mode preset il faut rester longtemps sur la touche 2 ou 3 pour l activer
la programmation je l'ai faite dans le menu utility puis footswitch et preset.....j'ai eu au tel tc electronic et par mail thomann site sur lequel j'ai acheté le nova c'est un problème electronique ou de switch d'après eux....j'ai pensé à un moment qu'un g switch était indispensable pour le pilotage de presets à presets..
mais alors ou je deviens dingue c'est que ce soir ça marche sans que j'ai touché quoique ce soit dans le menu, je passe aisément d'un preset à l'autre dans chaque bank sans que ça plante ...bon ça fonctionnait au début je vais surveiller ça tout les jours ce genre de plante c'est pas bienvenu en concert ..