Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1018
TC Electronic Nova System

Sujet Preset usine et Preset programme

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 860 vues
  • 2 followers
1 Preset usine et Preset programme
Bonjour,

Je bidouille depuis plusieurs jours sur mon Nova que je viens d'acheter d'occasion.
Je ne trouve pas dans la notice comment accéder au Bank de Preset usine.
Je suis toujours sur les bank 0-01-02-03 etc...
Comment aller sur les bank F01 ?
(Cela doit être sans doute simple mais j'ai pas trouvé la procédure.)

De plus mon Nova (occasion) a un entrée/sortie D/SPIF à l’arrière (la notice en français (téléchargé) n'en fait même pas référence a la différence de la notice original en Anglais). A quoi cela sert il ?

merci d'avance
2
Bonjour,
Il faut déverrouiller l'accès aux banques d'usine dans le menu "utility", paramètre "factory bank lock" à régler sur "off".
Quant aux prises "SPDIF" il s'agit de connexions "entrée" et "sortie" pour des signaux audio numériques (cf.page 9 et 15 du manuel en français)

Parti de rien, revenu de tout

3
Well,

Merci pour le tuyau pour les Preset.

Par contre pour le SPDIF, apparemment il a été supprimé sur les nouveaux modeles.
La notice en Francais disponible sur le site ne fait plus donc Ref à ces 2 ports
Et je n'ai pas l'ancienne version de la notice.
Je pensais que l'on pouvait brancher sur les 2 ports un lecteur cd/MP3 et en envoyer du son pour jouer par-dessus ....

Musicalement,
Stephane
4
Non, d'ailleurs il n'est pas possible d'utiliser simultanément l'entrée analogique et l'entrée nuùérique

Parti de rien, revenu de tout

5
Oui, tu as raison,
C'est ce qui me semblait aussi au vu des paramètres dispos dans le menu Utility.
En tout cas je le test avec une basse fretless et cela sonne trés bien.
Je prépare un sujet dans le forum pour partager mes impressions quant à l'utilisation du Nova avec une basse

A bientôt