Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1018
TC Electronic Nova System

Sujet Adresse d'un réparateur pour mon nova system

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 937 vues
  • 4 followers
1 Adresse d'un réparateur pour mon nova system
Acheté d'occasion, mon Nova System est tombé en panne brutalement après un an de bons et loyaux services. Au début, j'ai cru que c'était seulement le fusible qui avait grillé mais après 2 tentatives de remplacemnt, rien n'y a fait.
N'y connaissant pas grand chose en électronique, je dois me résoudre à le faire réparer. Quelqu'un a t-il une adresse sérieuse et pas trop chère à me donner.
Merci
2
2 mois d'attente et j'ai fini par trouver un passionné qui m'a réglé le problème en quelques jours! Une diode de 2w était apparemment en court circuit sur la platine d'alimentation, ce qui a provoqué la détérioration du transistor STP4NK60FP dont parle "picv83" dans son post du 27/05/2013. Après avoir commandé et changé les pièces, la bête est repartie de plus belle!
3
salut, auriez vous des infos sur ce transistor et sur cette diode, je suis dans le meme cas que vous... sait on jamais. merci.
4
Bonjour,
J'ai aussi ce probleme. pouvez-vous me donner la reference en question ou l'adresse de votre réparateur ?
Merci d'avance.
Cdt.
5
Alors, pour info j ai commande la carte d alimentation chez fixtronic Irlande , c est le modèle Manhattan power supply, merci à plvc83 pour l info:bravo: il y a 6 câbles a dessouder et ressouder et il est reparti. J ai fait une répète avec et pour l instant r.a.s. J ai réglé avec PayPal, 62 euros et des brouettes de mémoire, cela a mis un peu de temps à arrivé mais il ne faut pas hésiter a les contacter/relancer. si cela peu aider quelqu un... Voila le lien.
http://shop.fixtronix.com/viewitem.php?productid=64
6
Je suis tombé en panne la semaine dernière, d'un seul coup le Nova ne s'allumait plus. Après avoir essayé de remplacer le fusible qui a brulé 2 fois de suite, j'ai commandé la carte d'alimentation chez fixtronic. Elle est arrivée par la poste en 4 jours. Je l'ai remplacé et le nova est reparti aussitôt. Merci pour l'info et le lien sanatorium18.

http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta