Sujet de la discussionPosté le 28/09/2015 à 10:04:08Réglages NOVA SYSTEM
Salut à tous
Je viens d'acquérir un Nova System et je ne vois pas dans le manuel d'emploi où est expliqué comment " créer une banque de sons " . Un pote m'a créé une banque " 00 " et je n'étais pas présent donc pas vu comment il faisait et je ne veux pas l'embetter tout le temps et moi , je voudrais faire ma propre " Bank 01 , 02 , 03 etc... "...Comment dois-je m'y prendre ?SVP , expliquez-moi cela clairement .
Merci
Anonyme
2Posté le 28/09/2015 à 20:44:59
Tu devrais relire le manuel, il est très clair. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par "banque de sons", une banque étant un regroupement de programmes et un programme est un regroupement d'un ou plusieurs effets.
J'ai bien lu le Manuel mais c vraiment pas clair , ce que je demande c'est comment créer un bloc de 3 sortes d'effet sur les boutons 1, 2 , 3 en bas du pédalier et ainsi créer un bloc de 3 effets 00 , 01 , 02 etc ...Je ne saisis pas le " routing" à suivre . Faut-il aller dans " menu" , faire ses réglages etc...et est-ce au dernier moment quand on fait " store" que ça t'indique " sauvegarder vers " ou un truc dans le genre ...et là tu sauvegardes vers 01, 02 etc ...?