Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1018
TC Electronic Nova System

Sujet contrôle du volume et (non du gain) du NovaSystem

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
1 contrôle du volume et (non du gain) du NovaSystem
Bonjour
Avant d'acquérir le NovaSystem, je voudrais être certain qu'en branchant une pédale d'expression dans l'entrée dédiée , je serai en mesure de contrôler uniquement le volume-et non pas le gain- de la bête.
Merci d'avance aux utilisateurs chevronnés.
2
Oui tu peux, c'est même le paramètre par défaut quand tu branches une pédale d'expression.
3
Merci pour ta réponse.Je crois que j'ai mal posé ma question.
En fait, je crains que le positionnement du paramètre volume se situe en amont dans la chaîne, ce qui a pour effet d'augmenter le gain en plus du volume.Ce que je souhaite c'est que l'action de la pédale volume n'affecte pas du tout le grain des presets , mais uniquement leur volume.Penses tu que c'est le cas?
Merci
4
Quand une pédale d'expression est assignée au volume, tu as le choix de gérer soit le volume en sortie de la section drive, soit en sortie des effets de modulation et retard. Dans tous les cas ça ne touche jamais au taux de drive que tu utilises.

Tu devrais lire le manuel d'utilisation, tout est expliqué clairement: https://medias.audiofanzine.com/files/tc-electronic-nova-system-francais-470790.pdf
5
OK.Merci encore pour ton aide.
Bonne continuation.