Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Plethora X1
Photos
1/3
TC Electronic Plethora X1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Après les Pléthore X5 et X3, TC Electronic lance la Plethora X1

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 278 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après les Pléthore X5 et X3, TC Electronic lance la Plethora X1
351009.png
La nouvelle Plethora X1 peut accueillir jusqu'à 14 effets Tone Print et dispose d'un foot switch MASH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un peu le principe du HX One
3
Ouais mais à la différence du Hx one Il n'y a pas de midi ... Quelle erreur !! Pour l'intégration à un switcher ça aurait été parfait ! Et j'aurais peut être préféré aller chez Tc que line 6 ... Dommage !
4
On ne peut pas additionner les effets d'après ce que je comprends, dommage !
Mais tentant quand même ...
5
Le X3 est peut être le meilleur compromis entre l'usine à gaz 4cablemethod X5 et ce X1 un peu frustrant.
6
Pas de MIDI en effet, ni de switch pour naviguer entre différents présets, effectivement ça peut manquer pour le live.
Par contre le tarif, le format compact, le fait de pouvoir éditer en profondeur tous les effets Tone Print, ça en fait un super outil pour ajouter des effets qu'on utilise occasionnellement à son pedalboard sans le surcharger ni casser la banque.
7
Citation de props :
Pas de MIDI en effet, ni de switch pour naviguer entre différents présets, effectivement ça peut manquer pour le live.
Par contre le tarif, le format compact, le fait de pouvoir éditer en profondeur tous les effets Tone Print, ça en fait un super outil pour ajouter des effets qu'on utilise occasionnellement à son pedalboard sans le surcharger ni casser la banque.

si si, il y a bien un petit switch pour naviguer :

8
Ici nous avons l'édition très complète des effets par le Tone Print Editor et je n'ai pas comparé la qualité des effets mais ça me fait penser à la série des Zoom MS+ qui ressemblent plus à des multieffets compactes et peut-être plus facile à gérer en live.
Là on a l'impression qu'ils ont hésité entre une pédale au firmware modifiable ou un multi compact et du coup ont mélangé les deux.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 09:46:08 ]