Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Plethora X1
Photos
1/24
TC Electronic Plethora X1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : TC Electronic a mis à jour le firmware des Plethora X1, X3 et X5

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 206 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic a mis à jour le firmware des Plethora X1, X3 et X5
351009.png
Cette nouvelle version du firmware des Plethora de TC intègre enfin l'algorithme de l'Infinite Sample Sustainer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
COMMENT JE SUIS TROP CONTENT !
J'adore mon plethora x5 ... et le seul effet qui me manquait c'était celui là !

Si seulement il y avait un eq un peu facile à mettre en place ça sera vraiment le multi ultime ... mais en attendant, tous mes besoins de modulations sont dedans. J'adore.
3
ATTENTION avant de faire la mise à jour : j'essaie depuis une heure de la faire sur une Plethora X1 sous macOS 15.3.2 (Sequoia) et cela se termine systématiquement par le message d'erreur "Database migration failed".

En attendant une solution, la pédale est inutilisable.

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 17:49:33 ]

4
Cet effet - s'il est tjs fidèle à la version de départ - altère le son que l'on y met en "infinite sustain" en y incorporant une sorte de variation de volume, ou une sorte de chorus, difficile à définir - mais agaçant. Insupportable, même.
5
nickel ca !

Anubian