< Tous les avis Tech 21 Fly Rig 5
Spade94 Spade94

« Très bonne pédale  »

Publié le 28/07/17 à 11:16
Etant déjà possesseur de la Fly rig RK5 je cherchai une autre pédale pour mon deuxieme pedalboard. Donc comme la RK5 Compact et pratique ( attention au gros pied les petits potard demande une adaptation surtt quand on est habitué à tapé sur du BOSS).

Pour le son : Alors le son est top c'est analogique le son de la gratte est respecté. Attention aussi plus l'ampli sera bon mieux le son sortira du moins la qualité de cette pédale.
Coté DLA : ça fait le taff, il y à largement de quoi se satisfaire très bon Delay. Petite note etant possesseur de la vrai pedale DLA de TECH 21 et bien je peu dire que celle des FLY RIG est quand même vu au "rabait" mais ça en reste pas moins un excellent DELAY je le repete.
Côté SANSAMP : Je dirai la partie principale du RIG , ça peu vous faire redecouvrir votre gratte vraiment le son qui en sort en est parfois impressionnant vraiment beaucoup de choix de sons en bidouillant un peu.
Coté PLEXI : Alors c'est là que j'ai été un peu "déçu" mais on va dire que c'est + de ma faute par manque d'infos sur cette pédale avant l'achat. Alors qu'on se le dise de suite elle sonne très bien une petite disto/fuzz bien sympa compléter d'un boost ( le boost est utilisable avec le DLA et SANSAMP sans passé obligatoirement par le PLEXI). Donc je disais que j'étais déçu parce que je joue du rock mais plus péchu que ce que peu m'offrir la PLEXI celle ci peut facilement vous emmener sur du Clapton, Beattles jusqu'au Hendrix mais il ne faut pas lui en demander + si vous cherchez + dirigez vous vers la RK5 ou la Fly rig Cali qu'elles peuvent aller dans du hard rock voir metal .

Conclusion : Moi perso je ne referais pas ce choix pour la raison que j'ai mentionné au dessus ( pas assez hard rock pour moi) mais autrement c'est une excellente pédale surtt pour les Hendrixiens là vous êtes chez vous !!! vraiment top je n'ai jamais été déçu des produit de chez Tech 21 .