C'est intéressant, ce renouveau des multi-effets analogiques avec entre autres le Tone Tattoo et l'Epitome d'EHX.
Bon, à condition que la sélection de "3 pédales dans la même boîte" convienne à l'utilisateur, mais sur des trucs assez standard comme une disto et un delay, ca a l'air bien pratique.
Par contre j'ai pas l'impression qu'ils aient pensé à mettre une sortie symétrique XLR, ce qui serait le principal intérêt d'avoir un Sansamp à bord : se passer d'ampli et attaquer la console en direct.
Par contre, va falloir qu'ils fassent kekchose pour la vidéo paske soit elle ne démarre pas soit et dans le meilleur des cas, elle s'arrête à mi-parcours.
Je sens que je vais vraiment finir par me le construire, ce pedalboard tout-en-un qui me trotte dans un coin de la tête depuis un moment, en tassant des modules DIY dans un profilé alu ...
Côté effets eux-même, il me faut : booster - overdrive - phaser - delay.
Mais il faudra aussi y mettre : une sortie symétrique avec émulation de HP, une sortie accordeur (ou mieux encore intégrer un Polytune dedans), un ou deux footswitches pour les canaux de l'ampli, et puis le rendre programmable, et ... aaaaaaaah !