réactions à la news [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5
- 84 réponses
- 31 participants
- 18 302 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
emohint
SUMMER 666
Denfert
Schoobz
Zakkusky
Jimbass
Bon, à condition que la sélection de "3 pédales dans la même boîte" convienne à l'utilisateur, mais sur des trucs assez standard comme une disto et un delay, ca a l'air bien pratique.
Par contre j'ai pas l'impression qu'ils aient pensé à mettre une sortie symétrique XLR, ce qui serait le principal intérêt d'avoir un Sansamp à bord : se passer d'ampli et attaquer la console en direct.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
C'est intéressant, ce renouveau des multi-effets analogiques avec entre autres le Tone Tattoo et l'Epitome d'EHX.
Et de même pour ceux de chez T-Rex (Magnus).
J'aime ce concept, et il me rappelle mon Ibanez PUE5-Tube que j'ai revendu il y a bien longtemps, a mon éternel grand regret maintenant
Billy Bégonia
Jofree
Par contre, va falloir qu'ils fassent kekchose pour la vidéo paske soit elle ne démarre pas soit et dans le meilleur des cas, elle s'arrête à mi-parcours.
"To boldly go where no man has gone before."
Jimbass
Et de même pour ceux de chez T-Rex (Magnus).
J'aime ce concept, et il me rappelle mon Ibanez PUE5-Tube que j'ai revendu il y a bien longtemps, a mon éternel grand regret maintenant.
Du coup je me renseigne un peu plus sur le sujet, et je me rends compte qu'il y en a plein d'autres qui sont sortis récemment : Les T-Rex effectivement, Empress Nebulus, analog alien Rumble Seat, Celestial Effects Gemini VTR, Benado Multi-Effector ...
Je sens que je vais vraiment finir par me le construire, ce pedalboard tout-en-un qui me trotte dans un coin de la tête depuis un moment, en tassant des modules DIY dans un profilé alu ...
Côté effets eux-même, il me faut : booster - overdrive - phaser - delay.
Mais il faudra aussi y mettre : une sortie symétrique avec émulation de HP, une sortie accordeur (ou mieux encore intégrer un Polytune dedans), un ou deux footswitches pour les canaux de l'ampli, et puis le rendre programmable, et ... aaaaaaaah !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Tudieu, il a l'air pas mal l'engin.
Par contre, va falloir qu'ils fassent kekchose pour la vidéo paske soit elle ne démarre pas soit et dans le meilleur des cas, elle s'arrête à mi-parcours.
Idem, 4 fois que j'essaie de la regarder entière, soit elle ne démarre pas soit elle s'arrête à la moitié.
serpot
Denfert
Anonyme
J'ai eu le problème avec la lecture dans la news, mais en la regardant direct sur You Tube je n'ai pas eu de soucis
Moi j'ai aussi eu le pb, mais je l'ai également eu aussi sur le site You Tube direct, jusqu'à ce matin, après un plantage magistral de flash, j'ai enfin pu la voir cette vidéo en entier...
Hé bée, j'aimerai bien savoir combien va ce négocier cette petite merveille, parce que je trouve que se sonne plutôt pas mal (bon une vidéo You Tube même en HD c'est pas suffisant pour se faire une idée), et j'espère rapidement pouvoir l'essayer par moi même pour me faire une idée de cette nouvelle bébête...
Par contre avec AF ça gaz pas fort, voila 5 fois que je poste ce commentaire et qu'il n’apparait pas ....
Jimbass
Hé bée, j'aimerai bien savoir combien va ce négocier cette petite merveille, parce que je trouve que se sonne plutôt pas mal (bon une vidéo You Tube même en HD c'est pas suffisant pour se faire une idée), et j'espère rapidement pouvoir l'essayer par moi même pour me faire une idée de cette nouvelle bébête...
Dans une des vidéos (celle faite par AF !) qui a fini par marcher aujourd'hui, ils annoncent un prix public conseillé à 249$.
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 12:59:01 ]
Anonyme
J vais attendre un peu et je re-viendrai effacer les doublons quand cela 'fonctionnera' normalement pour moi...
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 13:02:01 ]
legwenosor
je n'arrive pas à lire la marque !!!
Jimbass
Citation de legwenosor :rien à voir, mais c'est quoi la guitare qu'il utilise pour la démo ???
Je dirais Reverend Sensei, mais je peux me tromper.
Pretextat
je n'ai jamais été déçu par les produits Tech21 .
Celui çi n'a pas l'air déroger à cette impression .
Pratique, compact, pas trop cher, ca sonne, que demande le peuple ? ![]()
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 21:10:12 ]
legwenosor
xHors sujet :Citation de legwenosor :rien à voir, mais c'est quoi la guitare qu'il utilise pour la démo ???
Je dirais Reverend Sensei, mais je peux me tromper.
merci
serpot
Ce qui veut dire qu'on va le trouver pour environ 285€ en France.....!!!
Ça sent les commandes direct aux usa...!!!
voxy33
serpot
voxy33
Pretextat
Citation de : serpot
249$, donc en gros 182€.
Ce qui veut dire qu'on va le trouver pour environ 285€ en France.....!!!
Ça sent les commandes direct aux usa...!!!
182 + 20% (frais de douane et taxes) + 25€ env. fdp = 248€ .
Vu que le prix constaté en France sera très probablement = prix en dollars soit 250€ , aucun intérêt à commander aux US .
Sans parler du SAV difficile à appliquer .
- < Liste des sujets
- Charte