Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone H2O V1
Photos
1/101
Truetone H2O V1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Truetone appartenant à la série V1

Sujet Un son pro!

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 5 360 vues
  • 15 followers
1 Un son pro!
LA H2O DE VISUAL SOUND
serieu jvou conseil d'acheté cette perle! on me la déconseillé dans un magazin de musique mé bon tétu comme je suis je l'ai achetée et jen suis fier!!!!!!!!!!!!!le corus é propre et cristalin ce qui rapel le son de scorpions on de metallica!et le delay quelle merveille!il transform mon son!limite si ca fait son de pro.mdr donc voila la H2O c'est solide ca a de la gueule et surtout sa sonne!!!!!!!!
2
J'ai une ptite question à te poser, la sortie est stéréo ou pas, j'ai vu que y'a 2 sorties dont une avec son non traité, je capte pas bien…
3
Oué c vrai et bien la notice est en anglais et c'est pas mon point fort.lol mais la quand tu te branche sur la sortie 2 ebé tes effets ne march pas,tu peu les enclencher ya tjr rien et d'après ce que j'ai pu comprendr de la notice en anglais et bien c'est si tu ve te brancher sur 2 ampli différent,surement pour séparé le son normal du son avec effet mais en tt cas c si tu ve utiliser 2 ampli je croi....
4
Salut !

Voilà, fan des premiers metallica et des beaux chorus et delay, je suis très mais alors très très très tenté par cette pedale. Je voudrais juste savoir, outre ce que vous en pensez, si on peut l'alimenter via un adaptateur 9V type boss ou mieux via une ppédale boss capable d'alimenter d'autres pédales et aussi combien de mA suce cette magnifique H2O !

voilà merci d'avance ! :bravo:
5
Aucun probleme pour l'alim.

perso, j'ai acheté un boitier Cyoks Big John pour alimenter toutes mes pedales et çà fonctionne nickel. l'avantage de ce boitier est de permettre le raccordement de pedales de type Boss ou de type ElectroHarmonix (minijacks).

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

6
Salut. Moi aussi je viens d'acquérir cette petite merveille et moi aussi je suis fan des 1ers Metallica.
Pouvez-vous m'indiquer quels réglages vous mettez sur le chorus pour vous rapprocher du son de ce méga-groupe?
7
Salut Hyde !
:D:
Alors après ton achat quel est ton avis sur cette pédale ??? vu qu'on al'aire d'avoir un peu les mêmes goûts :bravo: ca m'interresse de savoir ! Et à part le chorus et que penses-tu du delai digital ?!
8
Oué pour le chorus et bien moi j'en met pas beaucoup,je mé les 2 1ers potar a un peu plus d'un quart et le 3e a la moitié,et la tu retrouv bien le son genre arpege de fin de master of puppet!!!!(tt le monde s'incline.lol) et voila tu retrouve aussi un peu le son de scorpions a l'époque de IN TRANCE et VIRGINE KILLER!donc voila et le delay est magnifik azussi,comme je disais a fait vraiment pro!moi je l'aiu placé a la fin de ma chaine d'effet comme ca ya juste la rézonance de du delay, ta pas l'echo qui se répet apré et du coup ya + de profondeur dans le son!hommage a metallica qui fu le plus grand groupe de heavymetal de tt les temps!!!!(et qui on maleureusement vielli...)
9
Je viens de faire un tour sur le site de visual sound et j'ai vu dans je ne sais plus quelle rubrique que kirk Hammet (Le soliste de metallica pour les incultes qui viendraient faire un tour sur ce forum !)avais un acheté une H2O, qu'il l'utilisais en live et studio et qu'il en était très content. Avec toutes la pédales chorus ou delay qu'il a dû voir passer dans sa carrière je crois que ca confirme le très grande qualité de l'engin !!! .. et ca achève de me convaincre ! mon prochain achat ! :bravo:
10
Je ne peux pas vraiment, malheureusement, donner un avis trés objectif sur cette pédale car quelques jours après l'avoir acheté, mon ampli est tombé en rade (condensateur?) et est encore aujourd'hui au service après-vente.
Dès le retour de ce dernier et un essai plus long, je pourrais faire part de mes commentaires.