Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Dois-je l'acheter ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 925 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dois-je l'acheter ?
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce super forum que je parcours depuis déjà quelques jours :bravo:

Brève présentation de moi : :8)
5 mois de gratte, une iBanez 170DX (je sais plus si c'est exactement ça mais en tout cas c'était la moins chère de toutes les iBanez) et un combo Line6 spider 2 15 watts. Je suis des cours avec un bon prof depuis 3 mois et je commence à savoir pas mal jouer des trucs simples d'accompagnement.Mais maintenant j'ai envie de passer à des trucs plus corsés et je suis systématiquement déçu du son que j'ai par rapport à la chanson originale que j'essaie d'interpréter

Pour cette raison j'envisage d'acquérir soit :
- zoom g2 ou g2.1u
- beringher x-v-amp http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-eur-acc.php?clef=47806&CATEGORIE=999
- Korg axg3 https://www.feelmusic.fr/article.php?r=3&c=3&id=2446
- autre chose que vous voyez ??

Mes critères de sélection sont principalement le prix et la quantité de son que je peux modéliser...A mon niveau, avoir une pédale d'expression ne me sert pas je crois mais à prix égal autant en avoir une !

Pourriez-vous me conseiller svp ?? :?:

MILLE MERCI !!!! :mdr:

J'ai oublié de préciser le genre de son que je recherche ! :non:

Je suis pas super hardcore moi c'est plus du prince (Purple Rain ),pink floyd, santana, u2, nirvana, telephone, noir désir mais qd même aussi de l'ACDC mais sinon rien de vraiment hyper hard rock...
2
La behringer a l'air très bien d'apres les avis et d'apres le prix.
ce sujet m'interesse aussi :bravo: ...