Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 15:21:10Connectique help me please
Salut à tous.
J'ai acquis cette belle petite bête et je voudrais savori comment la brancher sur ma chaine hifi ? J'ai plein de questions :
- c'est sur la chaine hifi qu'on la branche ou sur les baffles directement ?
- il faut quoi comme cable ? Dans la boite zoom y'avait rien visiblement
- si c'est sur la chaine hifi il faut mettre quoi sur celle-ci ? Le tuner ? Le CD ? Faut-il une chaine hifi "spéciale" ?
- si c'est sur les baffles c'est sur 1 seul baffle ou les 2 ?
le paragraphe, PAGE 6, Connexions
répond à tes questions:
Citation : Prise [OUTPUT/PHONES]
Cette prise jack stéréo sert au branchement d'un amplificateur de guitare ou d'un enregistreur. Il est aussi possible d'utiliser un câble en Y pour envoyer la sortie à deux amplificateurs ou de brancher un casque stéréo à cette prise.
Il te faut donc pour le brancher sur l'entrée RCA AUXILIAIRE de ta chaîne, un câble JACK MÂLE 6.35 MM --- RCA MÂLE STEREO
Voilà, c'est tout prémâché!
t'as vraiment de la chance que je me fais $^p$m$ au boulot aujourd'hui.
sinon un conseil c'est bien de lire le mode d'emploi.
J'ai lu comme toi le manuel et même dans le paragraphe que tu indiques on n'y parle absolument pas de chaine hifi
Prise [OUTPUT/PHONES]
Cette prise jack stéréo sert au branchement d'un amplificateur de guitare ou d'un enregistreur. Il est aussi possible d'utiliser un câble en Y pour envoyer la sortie à deux amplificateurs ou de brancher un casque stéréo à cette prise.
Merci car jamais j'aurai deviné qu'il me fallait un cable Y et une entrée RCA MÂLE STEREO dans ma chaine hifi...
je vais continuer à t'embêter mais je crois bien que j'ai pas ce genre de prise sur ma chaine hifi..
Autre chose : mon beauf a un combo spider 2 LINE 6. Je vais chez lui ce week-end, est-ce que ma zoom va fonctionner avec son combo ? Ce qui m'inquiète c'est que la zoom modifie le son avant le pré-ampli LINE 6...ça va merder nan ?