Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Démarche pour mémoriser les patchs et les retrouver facilement ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 814 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Démarche pour mémoriser les patchs et les retrouver facilement ?
Salut..
Je sais je vais passer pour une quiche, mais comment mémoriser un patch sur la g2, et surtout le retrouver facilement?
C'est bien le chapitre "memorisation/copie de patch" ?, mais ne vais-je pas écraser un existant?
Merci
2
C'est simple il suffit d'appuyer sur le bouton "store" , ensuite tu choisit un patch parmit ceux éditable et tu réappuie sur "store.voila
3
Salut.
En effet, tu vas écraser un patch existant. Il te suffit de choisir un patch qui ne te plait pas.
Pour l'instant, dis toi que tu découvre la G2. (je suppose que tu viens de l'acquérir) Ne t'inquiètes pas. T'as la possibilité de restaurer les presets d'usine.
D'abord amuses-toi puis n'oublies surtout pas de noter tes réglages. Enfin, tu pourras te créer ta suite de sets à ta guise car en avançant, tu sélectionneras logiquement ce que tu veux garder et ce que tu veux jeter.
:)
Drop it back
4
Merci bien :bravo:
5
Slt moi j'ai supprimé le patch A0 d'origine par une de mes config et je voulait savoir si l'on pouvait mettre par defaut le A0 d'origine afin de retrouver le patch A0 que j'avait quand je l'ai achetée
6
Le patch A0 correspond à l'effet 00. En fait lorsque tu l'achète, la série des lettres (A0, A1,...B0,B1...C0,C1...D0,D1...) contient les mêmes effets que la série des chiffres (00, 01...), les séries correspondent.

Donc en fait tu ne l'a pas définitivement supprimé, tu as juste pris cet emplacement pour un autre effet. L'effet que tu as écrasé se trouve en 00 ;)


Voilà !
a+
7
Ouai c'est ce que je viens de me rendre compte lol j'ai pris peur pour rien lol merci quand meme!!!
8
Je l'ai que depuis hier et donc je maitrise pas encore la bete sinon je cherhce un site ou quelqun qui aurait des patch pour jouer comme AC/DC hendrix ... afin d'avoir le meme son qu'eux