Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet intégrer dans une boucle pour pédalboard

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion intégrer dans une boucle pour pédalboard
Salut AFiens, je me suis réaliser mon petit pédalboard a la main ce week end je me suis dit que j'allais intégrer la zoom pour les chorus, delay mais pas disto, fuzz ou wah, fin bref;Mon problème est que la zoom ne laisse passer aucun son lorsqu'elle est éteinte je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayer résoudre ce problème par une "boucle interne ou par un simili cour circuit sonore?

Merci d'avance !

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

2
:oo:Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème de zoom "éteinte", avant le branchement,la première chose que je fais,c'est restaurer les réglages d'usine :allumez la G2 en tenant enfoncée la touche "STORE".:bravo: bonne Gig, zoom60.
3
Je vais essayer de suite et je te dis ca,mais as tu déja essayer le brancher en série avec d'autre pédale?

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

4
Verdict ca ne marche toujours pas, ma pédale une fois éteinte ne laisse passer aucun son..
:(

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

5
:oo:désolé Grunge_Feed_93, je viens de jouer à l'instant,de mon coté, j'ai un problème de touche ( - effect type +) la pièce à l'origine est hélas en plastique,et les contacts sont nazes,bien qu'ayant remplacé le plastique,par de l'alu, à + peut-être,si tu as résolu la solution,Zoom60.♫
6
non toujours pas en fait ma pédale fonctionne comme un interrupteur ouvert pour le passage du son lorsqu'elle est éteinte ce qui est fort contraignant!

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 21:13:54 ]

7
icon_facepalm.gifessaie de cliquer la pédale,vers l'avant, tu entendras un clic,et tu la relève,avec le talon, même principe que le calibrage. Zoom60
8
Hello Grungefeed93

J'ai une zoom g2 entre d'autres pédales en serie et j'ai dut mettre un programme avec les réglages neutres entre chaque programmes qui utilisent l'effet qui m'intéresse. En gros tu crées un A0 avec aucun effet , attention a bien régler le volume quand même , puis en A1 tu programmes avec l'effet qui t'intéresses et ainsi de suite. Tu laisses le Zoom allumé mais tu repasse sur A0 pour couper l'effet qu'il y a en A1.
J'espère pas être trop confus :0)
Bonne programmation ;0)
9
Ah ça je n y avais pas pensé c est une excellente idée! Ça fait longtemps que j ai pas mis le nez dans sa programmation ça me dérouillera!
Merci de ton aide en tout cas je m y met ce week et je donne des nouvelles sur le post!
Merci du coup de main(pied pour la pédale):bravo:

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

10
Je suis de l'avis de math24.
D'ailleurs, je viens d'essayer.
Avec un réglage "A0" et tous les paramètres à zéro, la Zoom est totalement neutre.
Reste plus qu'à coller tes effets en A1 A2 .... et le tour est joué.

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 01:16:07 ]