Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2010 à 02:51:08ZOOM GFX 707 à la recherche du son SHADOWS !!!!!!!!!!!!!!!!!?
Bonjour à tous,
J 'ai acheté d' occasion une ZOOM GFX 707 pour essayer d'en sortir le "Shadows sound" mais ce n'est vraiment pas facile à régler,avec le ZOOM 508 il paraît que l 'on se rapprochait assez fort du son shadows.
Le GFX 707 m'a l 'air beaucoup plus soffistiqué je devrait aussi pouvoir reproduire les mêmes effets non ?
Quelqu'un a-t'il un avis sur la question?
Merci beaucoup
Noelnono.
NOELNONO
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/02/2010 à 22:44:34
Je viens seulement de regarder les autres messages sur le sujet, j 'ai appris beaucoup mais j 'ai encore énormément d'essais à faire. Pour la petite histoire j 'ai essayé de jouer ces morceaux fin 60 sans trop de succès juste avec un peu de réverbération.....maintenant que je suis pensionné j 'ai repris cette guitare Hofner qui a traîné dans le grenier 40 ans....oui oui 40 ans et évidement elle ne fonctionne plus très bien, j 'ai juste acheté un Roland cube 30 qui ne va pas mal mais la technique ( pédales delay etc...) a tellement évolué que je dois bien avoué être un peu perdu. La gfx 707 je l'ai achetée sur e-bay sans trop savoir, maintenant je me rend compte suivant beaucoup d 'avis que ce n 'est la panacée. Bon enfin c 'est juste pour jouer seul à la maison et les back tracks de Goran sont supers pour m 'y aider.
Merci à tous.
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 23:00:15 ]