Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-707
Photos
1/28
Zoom GFX-707

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Intégration avec mes autres machines.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intégration avec mes autres machines.
Hello hello"
Voila je suis en quête d'un multi-effet selon mon budget ( le saint graal j'ai laché l'affaire).
Le gfx-707 s'intégrerait il dans mon umble set d'instruments électroniques en auxiliere sur la console ? voir mon profil.

Le gfx-707 est de bon rapport qualité prix, ça interresse mon porte-feuille . Mais voila c'est pour l'utiliser en live et en prestation musicale, préservons nos oreilles...les miennes et celle des autres...Je ne connais pas ce materiel, donnez moi vos avis constructifs...

Merci de l'attention que vous porterez à ce nouveau sujet, merci de faire progresser ma réflexion dans mon choix de materiel et dans la connaissance.

Viva el musica""""
Hofman.

http://soundcloud.com/mooos

2
Ya deja plein de postes la dessus dont un en court :roll:
je resume : les Zoom c dla daube avec un rapport qualité prix zero. Va voir chez Digitech dans les meme prix (genre RP200) ou chez Korg.

update : et en plus je vien de voir que l'autre poste il est a toi, tu veu te faire foutter par les modero toi c pas possible :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Je te remercie Master's Apprentice.

Bon l'autre poste n'est pas à moi. Je prend en compte ton avis.J'ai regardé les postes qui se rapprochent à ma question.
J'envisage d'utiliser ce multi-effet avec des synthés, boites à rythmes et tout le tralala . Je suis tombé sur une petite annonce près de chez moi. On verra bien ce que j'arriverais à en tirer à force de tourner les boutons et de le triturer, je ne serais tout de même pas ruiné. Si jamais je le donne ou le vends...

Mais un TC électronic et une bonne pédale de disto ou d'overdrive seraient plus adéquate ou je dirais même plus adécouette.

Tout de bon amis du son...

http://soundcloud.com/mooos

4
Ha désolé, trompage.
tu vas rien en tirer de cette bouse intersidérale, a par dégueulasser le son c tout ce que ca fait...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5

Hors sujet : Je parle pas chinoi mais j'ai trop regarder Ranma 1/2 :aime2: wo ai ni shampoo :mdr: