Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-8
Photos
1/47
Zoom GFX-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Question sur les changements de patchs

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
1 Question sur les changements de patchs
Je suis à la recherche d'un multi effet scène et mon angoisse est de me retrouevr avec une machine qui a un "blanc" d'une demi seconde lorsque je passe d'un son à un autres (genre Disto vers clair)...
vous avez ce problème avec ce multi ?

merci...
2
Salut
moi j'ai un vieux Zoom 3030, avec lequel je n'ai jamais été embêté par de véritables temps de latence.
Par contre, mes switchs sont un peu usés, et je dois parfois appuyer 4-5 fois dessus pour changer de patch. Enfin il a au moins 7-8 ans le bordel, il a vécu quoi!

Sinon, perso les distos zoom y'a quand même mieux. T'as pas une bonne disto sur ton ampli?
3
Ben mon problème est que je n'ai pas d'ampli et je suis dont tributaire des salles dans lesquelles je joue...
cela dit, je suis en "pré-sélection" du pédalier que je vais acheter.

Pour l'instant, je pensais au Zoom et au DIGITECH GNX2.
je vais aller les tester pour comparer avant d'acheter...

merci pour ta réponse ;)
4
Ben moi je te dirais d'éviter zoom comme la peste, j'en ai eu un (meme 2 en fait) plus ou moin haut de gamme (format demi rack avec pédalier, controle midi et tout le bordel) et franchement avec le recule le son est vraiment immonde. Va chez Digitech, au moin avec eux t'as le son de ta gratte et pas le son du zoom :|
5
Franchement je suis pas d'accord d'éviter zoom comme la peste !!
D'abord vs conaissez bcps de pédales a 300 350€ (la gfx8) de cette qualité avec boite a rithmes et port midi qui permet d'ajouter et meme de créer des nouveaux effect grace au logiciel fournis . Ensuice la gfx8 ou la gfx5 sont de fabrication tres robuste et le son est tres bien .
Moi j'ai les deux et je peux vous assurer que vs n'aurez rien de comparable pour cette somme :
gfx8 : 300 350€
gfx5 : 200 220€
JJ
6


Digitech GNX1 : 209€



Digitech GNX2 : 311€



Digitech RP200A : 145€



Digitech RP300A : 185€



Digitech RPX400 : 259€



Korg AX1500G : 205€

Je continue ou ca ira? tout ces engins enterrent litéralement tes Zoom en toc, donc ya pas photo.
Comme je l'avai dit précédement , Zoom j'ai deja donné (trop donné) et par rapport a la concurence ils sont completement largué. Zoom c'est le Marshall du multi-effet, ctai mieu avant...
7
Bizzar aucun n'ont le midi pour l'apport des effects créer personnelement ou envoyer par les autres sur le site donc bein en fait ...
JJ
8
Certain des Digitech ont des connection USB et franchement c'est pas un critère de choix pour un multi effets, ce qui compte c'est le son.
9
Moi je lé depuis qq mois ... jen suis content ... il faut juste reglé son equaliser ... sinon sa va ... il est tres bien ... mais c vrai il tarde a passer dun effet a lotre :|
ToXICITy WaS HeRe
10
Toxicity, tu parles de quel engin ?
digitech ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org