Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour prochaine?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 941 vues
  • 2 followers
1 Mise à jour prochaine?
Il faudra certainement un certain temps avant une mise à jour!
J'espère qu'il y aura le Hold delay!
Vus qu'il n'y a pas encore eue de mise à jour actuelement, il reste de bonnes perspectives d'ajout d'effets!
Ou faudrait il mieux d'acheter, le G3xn ou G5n?
2
Bien que ces derniers ont retirer des effets présent dans le G1four, comme le delay slow attack!
3
Probleme, pour utiliser le hold delay présent dans le gn5, il faut utiliser la pédale d'expression!
Mais comme il n'y a plus le swell mode présent dans le G1xon, ainsi que le swell delay présent dans le G1four!(qui sont des effets swell automatique!)
Pour jouer l'intro de "shine on crazy diamonds" , ou il y faut un effet hold qui nécessite la pédale d'expression!
N'ayant pas les effets swell auto, il faudrait utiliser la pédale d'expresssion!
D'ou le problême!
Ou utiliser le potentiomètre de volume, mais pas évident!
Pourquoi, Zoom n'a pas garder ces effets qui aurait pus être sélectionner dans leur logiciel?
Au lieu d'augmenter les possibilités avec l'ajout d'effets, tout en préservant les anciens!
Techniques de marqueting?
Pas très intelligent!
4
De ce que je comprends Zoom a re ecrit ou porter les anciens algo sur la plateform Gn sortie en 2016
Marketing, je ne penses pas, recherche du moindre cout probablement.

Pas sur qu'ils sortent des sucesseurs aux G3n/G5n. Mooer, Ampero et Joyo vont bouffer leur segment.

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 23:06:10 ]