Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2018 à 20:57:37quelqu'un l'utilise pour chanter au micro chez lui ?
Salut,
je viens d'quérir mon premier micro shure dynamique et d'arpès ma prof de chant, je peux le brancher sur mon zoom de guitare pour sortir sur mon ampli de chaine. Alors j'ai les cables, je l'ai fais, mais le problème est que je dois mettre mon ampli de chaine à fond pour entendre ma voix. Je ne comprend pas comment régler la pédale.
Quelqu'un sait le faire ?
mahavishnu
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/01/2018 à 06:39:13
Il y a un volume général. Bouton bank sur cnotrol et régler le volume par bouton 1gain ou 3level.… de mémoire.
0
lordedwood
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/01/2018 à 18:36:17
Oui mais ça ne change presque rien.
Dois-je utiliser un ordinateur ?
0
gilmour24
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 20/01/2018 à 18:42:10
augmente le volume de sortie du zoom ,perso je m enregistre sans probleme sur pc
0
fenderman
lordedwood
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/01/2018 à 19:20:04
Je suis tout nouveau à cet usage, mais je crois avoir reglé le pédalier à fond. Je peux m'enregistrer, je peux même regarder youtube et sortir le son par ma zoom sur ma chaine, mais pour chanter et m'écouter simplement en direct, le son est trop faible.
0
gilmour24
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 25/01/2018 à 18:13:05
OUI IL EST VRAI QU'EN RETOUR LE SON EST FAIBLE C EST PAREIL POUR MOI