Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Questionnnnnnnnnnns!

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 097 vues
  • 8 followers
1 Questionnnnnnnnnnns!
Bon ben je crée ce sujet parce que personne ne parle de ce multi effet.moi je compte l'acheter mais je me pose un tas de question alors voila:
1)les effet numeriquesitués avant la section preampli sont il de meme qualité ou bien de qualité superieure au g2(j'ai essayé le g7 mais pas le g2)
2)pour envoyer des patch de l'ordinateur vers le g7,onj peut passer par l'usb(comme sur le magic stomp de yamaha) ou est on obligés de passer par le midi?
3)si on est obligés de passer par le midi,comment je fais vu que j'ai ni entrée ni sortie midi sur mon ordinateur,et que comme le g7 coute deja une belle somme je peut pas depenser une fortune dans une putain d'interface midi de mes fesses?
4)la lampe du g7 est une 12ax7 non?
5)peut on choisir completement l'ordre des effet,ou seulement pour :???: pour certains, ou pas du tout?
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le premier post
11
On profite de la lampe en passant par l'usb
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
12
Tu veux dire que le signale est converti a/n en entrée puis n/a en sortie puis traité par la lampe puis encore reconverti a/n pour être envoyé par l’usb ?
ça fait beaucoup de convertisseur tout ça!!!
13
Honnetement j'y connait pas grand chose mais si tu veux je t'envoie de sample tout simple enrgistrés par l'usb,un sans la lampe,un avec
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
14
Tu verra que cca n'a rien a voir
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
15
Je t’ai envoyé un message perso pour les samples, mais comme je n’ai pas eu de reponse, je ne sais pas si tu l’as bien reçu !
16
Je te ferais ca des que j'aurais le temps tu les aura dans la semaine
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
17
Ok pas de problemes!
18
Bonjour a tous
J'ai vu la bete...(sur le net seulement :mdr: ) et je me demandait...le son est-il aussi pourri que celui de la 505 II?
Parceque voila j'ai la 505 mais le son son est vraiment bof..c'est bien pour jouer a la maison et si on débute mais bon...maintenant il faut passer aux choses sérieuse :clin:
La lampe crée une grande différence ou c'est pas flagrant? parceque au prix là je me dit...où est l'arnaque? :???:
19
C'est que mon avis perso mais j'ai eu le 505 et je l'ai revandu une semaine apres,et autant te dire que le son n'a rein a voir
apres la lampe fait une difference a vue de nez je pense qu'elle apporte un 20aine de pourcent de gain en plus et surtout de la chaleur.apres pour les distos c'est vraiment cool comparé aux autre multi du marché
mais si tu veux plus de detail lis mon avis ou ma comparaison dans la premiere page de ce topic

au fait spine je pas trop eu le temps pour les sample mais la c'est les vacances alors je vais te faire ca
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
20

Citation : C'est que mon avis perso mais j'ai eu le 505 et je l'ai revandu une semaine apres,et autant te dire que le son n'a rein a voir


Cool merci elle va sortir en france dans pas longtemp non? j'irait bien la tester dans un magasin pour voir ce que la bete a dans le bide... :bave:
(C'est vrai que le 505II m'a un peu dégouté...c'est super pour découvrir les joies du multi-effet quand on débute mais quand on se rend compte du son plus tard :beurk:
:bravo: