Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/217
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Difference entre g7 et g9

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 037 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Difference entre g7 et g9
Bonjour voila j'aimerai savoir la difference entre le le g7 et le g9 et savoir equelle est le mieux merci
2



à les regarder, y'a déjà une grosse différence ?

pour le reste, ça se passe sur le site de ZOOM !
3
Petit sondage quel zoom prenderiez vous?????
le g7 et g9
4

Citation : à les regarder, y'a déjà une grosse différence ?

pour le reste, ça se passe sur le site de ZOOM !



Si quelqu'un a testé les deux?
J'ai écouté les démos sur le site, je ne trouve pas de différences flagrantes entre les deux.
5
Up
6
Salut,

D'après ce que j'ai compris il n'y pas de différences. Le processeur est le même c'est jusque en nombre d'effets et en paramètres c'est tout.
7
Effectivement, toutes les caracteristiques techniques sont identiques mis a part:
2-3 modeles d'ampli de plus sur le G9
une lampe de preampli de plus pour "accelerer" le son mais je ne sais pas l'impact (le vendeur m'a dit qu'il ne voyait pas l'utilité pour le commun des guitaristes)
deux pedales de controle supplementaires
2 switchs supplementaires

A vrai dire, j'ai acheté le G7 et je trouve que la lampe rajoute veritablement une ampleur au son.
Je suppose quand meme que la 2eme lampe etant sur un autre etage de preamplification, ca doit avoir tendance a brouiller le son.
Je regrette de ne pas avoir essayé le G9 pour voir reellement l'effet de cette deuxieme lampe.


Enfin ce plus se paye assez cher : 100 euros de plus.
8
J'hesite beaucoup entre les deux, mais pour 100€, est ce que ca vaut le coup de prendre le G9 ? je sais pas !
Est ce que quelqu'un pourait me conseiller s'il vous plait ?
9
Slt,
comme toi, j'ai hésité au début, mais après essai j'ai pas senti la différence, le vendeur m'a dit que le G9 était mieux pour faire du live car le son crachoterait moins a volume élevé :8O:
J'ai pas pu vérifier cette information qui me parait bizarre, et j'ai opté pour le G7 (moins cher :mdr: )
après si t'as besoin de paramétrer plusieurs pédale d'expression c'est le G9 qu'il te faut !
On ne conseil jamais assez d'essayer , et puis c'est pour faire quoi :???:
10
Metal progressif, beaucoup influencé dream theater, c'est vrai, faut que j'aille essayer les deux pour voir, mais c'est vrai que le g7 me tente bien (pour le prix) ^^
Merci de tes informations ;)