Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2006 à 21:41:20G7 télécharger des sons sur le net ?
Bonjour, un ami à moi s'interesse au G7. On se pose la question s'il est possible de télécharger des sons via un site ineternet comme pour le POD XT LIVE de line 6 et si oui, faut il passer par une interface midi ou est ce que l'usb est possible ?
Merci pour vos nombreuses réponses ;o)
flios
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/12/2006 à 09:36:44
Alors moi je n'ai pas (encore) de G7, mais d'aprés ce que j'ai compris, l'USB ne servirait qu'à récupérer le son du pédalier dans un PC, genre pour faire de l'enregistrement direct en numérique dans Cubase. Il existe une interface pour gérer la programmation de l'engin sur PC, qui utilise l'interface MIDI. Après, est ce qu'il est possible de télécharger des patchs, je ne sais pas du tout...
0
labisouille
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/05/2008 à 17:43:55
Tu peux importer des patchs dans le G7 mais uniquement avec une liaison midi/usb et en te servant du logiciel d'édition fourni sur le site de Zoom.
0
hellnono
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/10/2008 à 12:43:56
Slt tu peux trouver des patchs sur ce site : http://giasso.s42.eatj.com/ZooM/home.jsp
et les transferer grace au logiciel zoom (je crois que c'est g7 editor un truc comme ça, tu le trouvera sur le site zoom)
le tout ce fait par midi ou sinon tu dois les rentrer toi meme...