Sujet de la discussionPosté le 27/04/2008 à 12:54:36Memoriser le volume de ses patch?
Je n'arrive pas à mémoriser le volume de mes patchs . Je joue en groupe, en clair pour chaque chanson j'utilise 1, 2 ou 3 patchs et je souhaite mémoriser le volume pour par exemple attaquer un solo bien plus fort que la rythmique ou pour avoir le bon volume sonore d'un morco à un autre sans avoir à me regler à chaque fois.
J'arrivais tres bien à gerer cela sur mon ancienne pédale ( la modeste G2..) mais pas avec ma G7. Si je memorise mon patch avec un volume, je modifie également le volume des autres patchs c'est à devenir fou .
Merci de m'aider!
Pascal - Ad Lib
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/04/2008 à 13:18:34
Tu utilises la pédale comme contrôle de volume ? De mon côté, pas un bogue, mais un paramètre à prendre en compte : pas de souci, les volumes sont bien respactés d'un patch à l'autre. Par contre (j'ai réglé la pédale pour gérer le volume sur une plage de 85 à 100), si la pédale est enfoncée pour avoir n volume de 100, le patch suivant sera lui aussi à 100, ce qui semble normal...
Une idée : regarde si tu n'as pas affecté la pédale au volume mais avec une plage de 100 à 100. Ce qui ferait que quand tu changes de patch, tu te retrouves à 100 systématiquement...
Merci ppour la reponce j'ai lu le mode d'emploi et en fait il faut utiliser le parametre 2 pour regler le level individuel du patch moi je regler le level du module de pre ampli!! voila j'ai plus qu'a tester en esperant que ca marche.