Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/217
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Jouer sur un ampli avec ce multi?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jouer sur un ampli avec ce multi?
Salut, en utilisant les simu d'ampli du G7 vous pensez que ça irait en le branchant dans l'entrée MP3 de l'ampli?
2
Slt tu veux parler d'un ampli hi-fi???
normalement oui :|
après la qualité de ton matériel fera le reste. mais il est quand même conseillé de jouer de la guitare sur du matériel prévu pour, en effet les baffles de chaines hi-fi répondent moins bien au fréquences de la guitare qu'un stack 4*12" (ou même un combo) :o:
après si tu marle de l'entrée mp3 de ton combo, c'est un peu dommage de passer par là :8O:
3
Pourquoi dommagE?!! c'est censé amplifier ce qu'on y fait rentrer sans le modifier, c'est bien ce qu'il faut non?! :oo:
4
Ouaip, mais sur ton ampli tu doit avoir une boucle d'effet (line in, lineout) ce qui te permet de brancher ton pédalier sans utiliser le préamp' de ton ampli(pas de coloration du son) donc c'est un peu dommage de pas passer par là vu que c'est prévu pour :clin:
après si t'as pas de boucle d'effet, le pédalier direct dans le clean sans satu c'est pas mal aussi :D:
mais si tu veux passer directement par l'entrée cd-mp3 alors vas-y mais je pense pas que ça va changer les choses :|