Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Pédal d'espression Wah!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 570 vues
  • 5 followers
1 Pédal d'espression Wah!
Sa va faire quelque semaines que j'ai la ZOOM G7.1UT :aime: Mais je ne trouve pas comment on met le wah! wah! sur la pedale d'expression
Pouvez vous m'aider svp??
2
Il y a un manuel de au moin 50 page sur ce truc ta pas trouver de réponse?

!!!

3
Si je l'ai lu mais je ne trouve pas comment le mettre en pedale d'expression il y a l'auto Wha! mais sinon je ne demanderai pas dans une forum si j'avais pas tout essyé
4
Salut
si tu as l'éditeur G7ED :) tu click sur Pédal setting tu obtiens un menu déroulant qui te donne le choix d'affectation :lol:
sinon sur la console direct tu as un poussoir du même nom et en pressant tu peux assigner les différente pedale... :lol:
salut
Jiceve
5
Bah je vois deja vos rires moqueur mais sa ne marche pas :oops: pourtant la pedale marche pour d'autre truc mais sa je vois pas alorS je dois etre trés con mais dit moi svp?? :???:
6
[/img]
voici comment faire de visu[img]
J'essai de coller une image mais j'y arrive pas
en voie moi ton adrresse mail et je te poste le visuel du controle de volume
Jiceve
7
Salut, en fait c'est simple tu choisis une wah,(vox, cry...)et ensuite tu vas dans pedal setting et tu configures PDL1 PDL2 PDL3 PDL4 en fonction de ce que tu as choisi.Il y a un forum du zoom qui explique comment l'enclencher en appuyant sur la pedale.
8
Bonjour,
La pédale intégrée de mon G 7.1 est devenue très souple et ne tient plus sa position : fausse manoeuvre de ma part ou nécessité de réglage ? La vis accessible sous l'appareil sert-elle à cela ?
Merci de vos réponses.