Sujet de la discussionPosté le 20/10/2007 à 13:21:04Pédal d'espression Wah!
Sa va faire quelque semaines que j'ai la ZOOM G7.1UT Mais je ne trouve pas comment on met le wah! wah! sur la pedale d'expression
Pouvez vous m'aider svp??
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/10/2007 à 13:27:07
Il y a un manuel de au moin 50 page sur ce truc ta pas trouver de réponse?
Si je l'ai lu mais je ne trouve pas comment le mettre en pedale d'expression il y a l'auto Wha! mais sinon je ne demanderai pas dans une forum si j'avais pas tout essyé
Salut
si tu as l'éditeur G7ED tu click sur Pédal setting tu obtiens un menu déroulant qui te donne le choix d'affectation
sinon sur la console direct tu as un poussoir du même nom et en pressant tu peux assigner les différente pedale...
salut
Bah je vois deja vos rires moqueur mais sa ne marche pas pourtant la pedale marche pour d'autre truc mais sa je vois pas alorS je dois etre trés con mais dit moi svp??
[/img]
voici comment faire de visu[img]
J'essai de coller une image mais j'y arrive pas
en voie moi ton adrresse mail et je te poste le visuel du controle de volume
Salut, en fait c'est simple tu choisis une wah,(vox, cry...)et ensuite tu vas dans pedal setting et tu configures PDL1 PDL2 PDL3 PDL4 en fonction de ce que tu as choisi.Il y a un forum du zoom qui explique comment l'enclencher en appuyant sur la pedale.
Bonjour,
La pédale intégrée de mon G 7.1 est devenue très souple et ne tient plus sa position : fausse manoeuvre de ma part ou nécessité de réglage ? La vis accessible sous l'appareil sert-elle à cela ?
Merci de vos réponses.