Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/217
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Rythme!

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 881 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rythme!
Bonjour a tous, je suis un nouveau ayant eu donc la zoom g7.1!!! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait on pour mettre la boite a rythme? Il y en a bien une? C'est bien sur "total fonction" après il y a le tempo mais comment on l'active?
Merci
2
Non il n'y a pas de boite à rythme.
3
Et non tu na pas de boite a rythme sur cette pédale bizard alors que les modéle en dessous en on une bref, tu peux en revanche en connecter une sur ton entré auxiliaire ou sinon ce que je fais qui est pas mal je trouve c'est : brancher la pédale en usb sur le pc et créé une baterie avec guitar pro ca rend plutot pas mal je trouve voili voilou !
@+... SadWeAk.
Romain
http://www.myspace.com/serom19
http://www.facebook.com/serom19
4
Ah j'avais mon instin qui me disait "Et si on peut mettre de la batterie grace a guitar pro". Le problème c'est que je ne vois absolument pas comment on peut faire! Si tu peux m'expliquer brievement se searait gentil car cubase je trouve que ce n'est pas un logiciel aussi simple que ça en à l'aire!!!
Merci^^
5
Ouai explique toi romain, j'ai deja essayé mais jamais arrivé, tu fais comment??
oublie pas qu'on est peut-être des nioub' en info
faire des riffs batterie c'est bon, connecter le pédalier en usb aussi, mais faire sortir guitarpro par le pédalier vois pas comment (vive le nioub')
sinon bonne vieille méthode : tu mets guitare pro à fond sur ton pc (rhaa le boulet!)
6
Sortir Guitar Pro sur le G7?? Bah tu sors du PC et tu rentres en Aux In.
7
Ah oui ça je l'ai deja faisait :oo: , mais aussi ce que je prefererai c'est d'avoir de la batterie lorsque je m'enregistre avec cubase :| ! Juste une hypothèse comme ça :???: : "Y'a t-il un moyen pour par exemple importer ou recréer la partition de batterie qu'il y a sur guitar pro avec cubase?" :clin:
M'enregistrer sans rien derrière ça fait un peu nu comme même!!!
:??:
8
T'exportes à partir de Guitar Pro en .Wav par exemple. Et tu l'importes dans Cubase.
9
Y'a encore mieux: dans guitar pro t'exportes en midi, puis dans cubase t'importes le midi et tu affectes à la piste batterie le vsti drum (remarque: tu peux choper de meilleurs vsti de batterie, et y'en a des tas).
Après tu peux faire pareil avec la basse en affectant à la piste de basse (sur cubase) le plugin de basse (qui doit s'appeler Ab je crois ou un truc de ce style).
De toute façon sur la version cubase donnée avec le G7 ya juste deux plugins vsti: la basse et la batterie.
Pour plus de renseignement dans le style faut faire un tour sur le forum de cubase.
SSX - Rock / Metal / Power pop - http://www.myspace.com/ssxgroup
10
Oui ou en midi, c'était un exemple.
Par contre j'aimerais bien réussir à faire fonctionner la basse, va falloir que je cherche comment.