Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/217
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Question technique à propos des effets

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 838 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question technique à propos des effets
Salut à tous, j'ai encore une petite question à propos des effets :clin:
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre du "delais"sur le channel A et de mettre le meme effet mais sans delais sur le channel B. Si oui comment faire? :??: De plus comment regler le switch "Ch a/b fonction"pour changer de channel??? :clin: merci bien...

rockanthologie.free.fr

2
Oui mais non :P:

La différence entre A et B ne joue que sur la partie pré amp (modèle et Eq principalement). Par contre, et c'est ta deuxième question, tu peux affecter le switch A/B au ON/OFF d'un effet. Et là, ben tu prends ton ch'tit manuel, et tu lis :clin:
3
:D: encore de la lecture??? :D: ok mais justement je trouve le manuel un peut compliqué(en anglais)mais bon, aparament il existe en francais sur le site zoom donc je vais voir ca et merci pour ta reponse

rockanthologie.free.fr

4
Mouè...du coup on comprend mieux tes questions!
A savoir pour l'avenir, la première règle quand on achète du matos c'est:
LIRE LE MANUEL!
En général c'est vraiment bien fait et complètement compréhensible (et du coup t'aurais probablement pas posé de questions ici!)
De plus, pour le coup manuel français ou anglais, normalement le vendeur est obligé de te le fournir en français.
Bref...
@+
SSX - Rock / Metal / Power pop - http://www.myspace.com/ssxgroup
5
Wep mais je n'ai pas acheter la pedale en france. Je l'ai achetee a Londres car elle valais 200€ la-bas :clin: Et c'est pour ca que j'ai pas le manuel en francais

rockanthologie.free.fr

6

Citation : A savoir pour l'avenir, la première règle quand on achète du matos c'est: LIRE LE MANUEL!

Surtout dans le cas de multieffets ! Mais c'est tellement plus simple de poser une question sur un forum plutot que d'ouvrir le mode d'emploi ! :roll:

Citation : De plus, pour le coup manuel français ou anglais, normalement le vendeur est obligé de te le fournir en français.

Seulement si tu achetes le produit en france. De ce coté Zoom a un bon site internet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.