Sujet de la discussionPosté le 11/01/2008 à 17:47:13Question technique à propos des effets
Salut à tous, j'ai encore une petite question à propos des effets
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre du "delais"sur le channel A et de mettre le meme effet mais sans delais sur le channel B. Si oui comment faire? De plus comment regler le switch "Ch a/b fonction"pour changer de channel??? merci bien...
rockanthologie.free.fr
Pascal - Ad Lib
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/01/2008 à 17:53:45
Oui mais non
La différence entre A et B ne joue que sur la partie pré amp (modèle et Eq principalement). Par contre, et c'est ta deuxième question, tu peux affecter le switch A/B au ON/OFF d'un effet. Et là, ben tu prends ton ch'tit manuel, et tu lis
encore de la lecture??? ok mais justement je trouve le manuel un peut compliqué(en anglais)mais bon, aparament il existe en francais sur le site zoom donc je vais voir ca et merci pour ta reponse
Mouè...du coup on comprend mieux tes questions!
A savoir pour l'avenir, la première règle quand on achète du matos c'est:
LIRE LE MANUEL!
En général c'est vraiment bien fait et complètement compréhensible (et du coup t'aurais probablement pas posé de questions ici!)
De plus, pour le coup manuel français ou anglais, normalement le vendeur est obligé de te le fournir en français.
Bref...
@+
Wep mais je n'ai pas acheter la pedale en france. Je l'ai achetee a Londres car elle valais 200€ la-bas Et c'est pour ca que j'ai pas le manuel en francais