Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour plus info je joue du pop rock pas hard ni de métal je ne cherche pas spécialement un simulateur ampli (je posséde un fender a lampe ) ce que je recherche c'est un pédalier multi effet relativement complet.
Je possèdais un spider III 150w que j'ai vendu pour acheter mon ampli fender, je voulais acheter des pédales effets et me faire une jolie collection mais j'ai vite abandonner parce que pour une bonne disto, une wah, un flanger, un delay, ... j'en arrivai a remboursé l'ampli. Certes c'est bien mais c'est trop cher pour moi.
El GaZoU
samu-gratte
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/03/2009 à 23:13:19
Ben j'ai le zoom G7.1UT et je peut te confirmé qu'il est géniale j'ai pas essayé le line 6 xt live mais perso je te conseille le zoom.