Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Enregistrer avec le zoom G7 sur le cubase LE4 fourni

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 743 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer avec le zoom G7 sur le cubase LE4 fourni
Bonjour, tout le monde!
Je m' appelle Arno et j' ai besoin d' aide!!! Je voudrais simplement comprendre comment enregistrer du son avec mon G7 et cubase LE 4!! Sur XP, j' ai reussi a avoir du son qui s' enregistre mais rien ne sort par les h.p du portable et sur vista par contre, rien du tout... Je sais que mac serait l' ideal mais le budget est élevé, ce sera mon prochaine achat , promis!!
 
Si quelqu' un à la réponse miracle!!! Merci d' avance...
2
Salut!
En fait tu ne peux pas avoir de son sur le pc en même temps que tu joues...(question de latence) il faut donc il faut brancher le zoom à l'ampli en même temps (cf la fiche pour débuter rapidement).
Et pour vista du fait que cubase fournit avec et le G7 sont fait pour XP c'est un peu aléatoire...chez moi ça marche dirct sans faire ce qui est dit dans la fiche et chez d'autres ça foire...
3
J' essaye ca dés ce soir.. Mais comment faire si on enregistre deux pistes.. On doit forcément écouter la premier en enregistrant la deuxieme... Et a la lecture , sur xp, aucun sons ne sort...
C' est dur de faire une maquette... lol
4
il faut un peu plus de matos genre une interface audio...avec laquelle tu peux jouer et avoir le son sur le pc et lire et enregister des pistes en même temps...sur la fiche du zoom il me semble que c'est expliqué que ça n'est pas possible...
5

Si si!! Ca a marché, fallait brancher le Zoom à une source audio pour la sortie du son comme tu m' as dit... Merci
Par contre ca rame!!

Sur vista par contre (mon ordi) rien ne marche!!!
Pas de son, pas la moindre trace d' enregistrement.. Rien ne rentre et rien ne sort...

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 11:17:24 ]