Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G7.1ut
Photos
1/214
Zoom G7.1ut

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Driver Zoom ASIO et G7.1ut Editor Librarian

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 483 vues
  • 4 followers
1 Driver Zoom ASIO et G7.1ut Editor Librarian
Bonjour à tous,

J'ai décidé de ressortir mon Zoom G7 qui prenait la poussière et de l'utiliser pour m'enregistrer.
Malheur ! Zoom ne fait plus le suivi sur le site et il est impossible de trouver sur le web les drivers ainsi que le soft de gestion des patchs.

Si un gentil possesseur du multi-effet pouvait m'uploader les fichiers (cela doit faire qqes Mo) je lui serait donc extrêmement reconnaissant.

Cordialement,
2
Bah le driver c'est asio et le soft c'est edit and share. C'est pareil pour tous les pedaliers ZOOM :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Excellente nouvelle, je ne savais pas que le G7 était compatible avec le soft "edit and share", à l'époque (y'a 7 ans !!!) je l'utilisais avec G7 Editor Librarian (G7ED.exe) qui n'est plus disponible.

Je vais essayer, merci pour l'info
4
Apres pour les patchs regarde sur zoompatch.com . Il devrai y en avoir pour ta machine

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5
Bonjour à Tous,

je suis dans le même cas que Daroniceman, ZOOM ne propose plus les pilotes et les logiciels G7 Editor Librarian sur leur site. Je souhaite utiliser mon G7 sur PC.

Je serais ravi et extrêmement reconnaissant !!!:D:
6
Bon alors voila les liens

https://www.zoom.co.jp/products/guitar/zoom-g5-guitar-effects-amp-simulator-pedal#downloads

Vous prenez le ASIO driver et le Edit and Share qui sont tout en bas de la liste de dl.

Et pour les patchs vous allez là

http://guitarpatches.com/patches.php?unit=G71UT

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7
Je sais pas sur quoi tu jouais auparavant, mais le G7 doit donner de bons résultats en prise de son direct (moi j'ai le G9 et j'enregistre en prise direct out vers une carte son).
Surtout met bien les simulations de CAB à fond (c'est à dire, activer la section CAB et en position "Large").
Sauf éventuellement pour les simulations de guitare acoustique (ça me paraît ne pas être une obligation).

Citation :
Apres pour les patchs regarde sur zoompatch.com . Il devrai y en avoir pour ta machine


Alors sinon, les patchs tout fait, on en revient (ça fait très longtemps que j'ai arrêté).
Non, plus sérieusement, autant créer le son soit même, pour que ça soit adapté à ce que tu veux faire.

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 19:29:56 ]

8
bonsoir,

merci à vous deux pour vos réponses. je vais tester le logiciel ce soir. pour la prise de son cela est possible un peu plus tard.
je vous tiens au courant.

9
re bonsoir,

après un essai avec une interface Midi edirol, le logiciel "edit and share" ne reconnait pas le G7.

bonne soiree
10
Je suis pas sûr d'avoir compris,
mais si ce que tu veux c'est lancer le logiciel éditeur,
tu vas avoir des soucis sous Windows 7 ou plus.

Pour ma part je travaille sous Windows XP, je me suis acheté un eeepc dédié.

Je ne m'enregistre pas via l'usb, mais via la sortie analogique.

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 22:56:04 ]